The Howlers, tome 1 : Amour sauvage
Marie Luny2018

16.5

L’entrée à l’université se révèle compliquée pour Julis. Après une trahison amoureuse, elle s’attire les foudres de « La meute », la bande de garçons les plus craints du campus.

À leur tête, Kaydy, arrogant, cruel, dangereux, s’est donné pour mission de la pousser à bout.

Malgré elle, Julis va plonger dans un monde dont elle ignore tout et va devoir revendiquer sa place.

Ensemble, ils vont se battre pour accepter l’inévitable.

Sous les étoiles et la lune, suivez le hurlement du loup, il vous mènera tout droit aux portes du danger... Ou à l’inverse, en plein coeur de l’amour.

2021 Editions Elsie

Française Langue française | 339 pages | Sortie : 15 juin 2021 | ISBN : 9782492631092

2019 Editions Something else

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 7 mars 2019 | ISBN : 9782378160647

2018 [E-book] Editions Something else (Dark)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 31 mai 2018

• sagweste Le 12 Juin 2018 à 10:09
    un vrai coup de coeur ! si vous aimez les amours sauvages des loups-garous, l'action mortellement percutante, des dialogues incisifs, foncez lire ce premier opus!
  • tomo-lecture Le 08 Octobre 2018 à 15:02
    Très belle découverte, c'est une petite lecture bit-lit très sympa à mi chemin entre une romance new adult et une fatasy urbaine. Avec des personnages très drôles. Bref, j'ai adoré.