Did I Mention it's 10 Years Later?
Estelle Maskame2019

Saga D.I.M.I.L.Y. Terminée

16.8

To celebrate DIMILY's 8th anniversary, Estelle Maskame has written an exclusive future-take, catching up with Eden and Tyler 10 years after we last saw them at the end of the DIMILY series.

*Did I Mention it's 10 Years Later? *gives us a highly anticipated glimpse into Tyler and Eden's future. It answers the questions all DIMILY fans have been asking: where are they now? are they still together? have their dreams come true?

This special anniversary chapter is a celebration treat, a huge thank you from Estelle to all her dedicated readers!

Titre original : Did I Mention it's 10 Years Later? (2019)

2020 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 36 pages | Format : ePub | Sortie : 18 juin 2020 | ISBN : 978-2-8238-7796-0

2019 [E-book] Editions Black And White Publishing

Anglaise Langue anglaise | 24 pages | Format : ePub | Sortie : 6 juin 2019 | ISBN : 9781785302787

• Marinosaure Le 23 Juillet 2019 à 10:32
    Chapitre final parfait, on découvre Éden et Tyler 10 ans après la fin de DIMILY ! Bonheur joie amour dans mon coeur, et une petite larme bien sur !
  • Nolany Le 03 Août 2019 à 21:15
    Un chapitre/épilogue vraiment très émouvant que j'ai dévoré avec grand plaisir. J'ai adoré découvrir ce que sont devenus Tyler et Eden. J'en aurai même voulu un peu plus tellement j'aime cette histoire, mais tout est bien qui finit bien !
  • Lytensiah Le 10 Décembre 2019 à 15:40
    Un bon épilogue qui ravive de très bons souvenirs. C'était une petite nouvelle très mignonne qui me rappelle à quel point j'avais aimé suivre Tyler et Eden.
  • latornadedespages Le 09 Juin 2020 à 13:48
    Une nouvelle toute mignonne qui nous permet de dire au revoir à Tyler et Eden, deux personnages que j'ai énormément aimé. Un grand plaisir et un joli clap de fin pour une très très bonne saga !
  • reveusedelivres Le 17 Juin 2020 à 15:56
    Une nouvelle indispensable pour les fan de la saga ! Cette épilogue est super et complet
  • Adrichouuu Le 29 Juin 2020 à 12:40
  • naenaebooks Le 13 Juillet 2020 à 00:49
    J'ai bien aimé ma lecture, je m'attendais pas à retrouver autant de ma maturité dans la plume de l'auteure, ça fait vraiment plaisir à voir et à lire surtout. J'ai aimé retrouver Eden et Tyler dix ans après.... J'ai passé un court moment de lecture mais chouette quand même
  • livingdeadcats Le 21 Octobre 2020 à 17:51
    C'est vraiment hyper court mais c'est sympa de savoir ce que deviennent Tyler et Eden et de voir qu'ils sont encore aussi amoureux
  • Ines_01 Le 08 Décembre 2020 à 10:02
    j0ai aimé retrouvé les personnages et voir leur évolutions
  • Addiction Littéraire Le 23 Décembre 2020 à 14:35
    Je pense que le fait d'avoir lu il y a longtemps le tome trois fait que je ne trouve pas trop d'utilité à cet épilogue. Je n'ai plus souvenir de la fin du dernier tome ...
  • Leflona Le 02 Février 2021 à 12:21
    J'étais très contente de retrouver Tyler et Eden même si cette petite nouvelle m'a paru bien courte je ne pensais pas la lire en une journée.
  • OliviaDobrev Le 14 Septembre 2021 à 16:52
    Cool.
  • Chris80 04 Le 05 Janvier 2022 à 18:35
    Quel bonheur de retrouver Tyler et Eden 10 ans après. Mignonne petite nouvelle qui se lit en quelques minutes. Trop mimi
  • Amandine lecture Le 24 Juillet 2022 à 10:38
    Je considère cette nouvelle comme l'épilogue qui manquait à la fin du 3eme tome. C'était bien sympa de voir nos amoureux 10 ans plus tard.