Walking dead, tome 32 : La fin du voyage.
Robert Kirkman, Charlie Adlard, Stefano Gaudiano et Cliff Rathburn2019

Saga Walking Dead Terminée

16.6

Après avoir ouvert les portes de sa communauté, Pamela Milton découvre à son tour celles qui ont été organisées autour de Rick. Tandis que la tension monte entre Rick et Pamela, Michonne lève le voile sur la réalité sociale de la Communauté. Par stratégie et prudence, Rick ménage cependant ses relations avec la gouverneurs...
Jusqu'où sera-t-il prêt à aller ?

Titre original : The walking dead, vol. 32: Rest in peace. (2019)

2019 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | Traduit par Edmond Tourriol | 150 pages | Sortie : 16 octobre 2019 | ISBN : 9782413016816

• manue lit des histoires Le 19 Octobre 2019 à 21:13
    Ce n'est pas une folie livresque... Mais ce tome, l'avant dernier est significatif ! L'issue est émouvante... bien entendu c'est une saga qui annonce sa fin ! Il me reste à patienter pour lire l'épilogue.
  • lemillefeuilles Le 16 Décembre 2019 à 19:08
    Avec ce 32ème tome, Robert Kirkman parvient encore à me surprendre, mais nous permet aussi de nous poser des questions sur notre société. C'est avec un mélange de tristesse et de joie que je vais attendre l'épilogue, qui marquera la fin de la série.
  • Sharlay Le 04 Février 2020 à 11:24
    La fin m'a attristée ! J'imaginais un avenir différent. Je vais prendre un peu de temps avant de clôturer définitivement la saga. On s'y accroche forcément après des années à vivre cette apocalypse zombie avec des personnages si différents les uns des autres !
  • SophieDz Le 11 Avril 2020 à 19:58
    Une fin triste ... même si je m'y attendais un peu
  • DraikoPinpix Le 19 Juin 2020 à 21:11
    Ah... ça se termine comme ça ? Je m'attendais à plus d'émotions, surtout que les auteurs nous avaient livré des passages plus intenses. J'avoue que j'ai pas été touché. Il y a néanmoins une réflexion sur la nature humaine et la société.
  • Yuyine Le 18 Août 2020 à 17:03
    Tome très prenant, haletant, émouvant. J’aime beaucoup la tournure que prend cette fin...
  • Cloange Le 25 Août 2020 à 01:23
    Ce tome-ci rattrappe vraiment le coup du tome précédent. J'ai été scotché et j'ai passé par vraiment toute les émotions. C'est avec un gros motton d'émotions que je vais attendre de lire le dernier tome de cette série qui m'aura gardé passionné pendant autant de tome.
  • caipifruta Le 31 Décembre 2020 à 12:28
    On sent qu'on se rapproche de la fin de cette saga. Un bon tome, avec plusieurs événements fondamentaux pour l'évolution du monde qui nous a été présenté depuis plus de 30 tomes...
  • Frankie Le 01 Décembre 2022 à 20:04
    Ça fait longtemps que Walking Dead ne me passionne plus et ça n'a pas changé avec cet avant-dernier tome. Même la fin ne m'a pas touchée.
  • Myfanwi Le 11 Avril 2023 à 21:10
    Eh beh. Je savais déjà ce qui allait se passer, mais ça fait quand même un petit coup au coeur. En vrai, c'était inévitable que ça se termine de cette façon. Rick ne pouvait pas finir bien après tout ce qu'il a fait. En revanche, le fait que Carl change de ligne de conduite est très bien joué. Une conclusion triste, mais nécessaire, pour une série qui ne se renouvelait plus vraiment.