So romantic
Ena L.2019

16.9

« J’imagine que tu viendras seul à mon mariage. Comme toujours. » Voilà. C’est parti d’une seule réflexion de mon ex. (Et d’un blender vide de mojito.) À cet instant, moi, Milan, 26 ans, père célibataire, j’ai pris la résolution de trouver la femme de ma vie. Et pour cela, je suis prêt à tester toutes les méthodes possibles de rencontres, avouables ou non. Le mariage de mon ex aura lieu dans 2 mois. Et je compte bien lui prouver que moi aussi, je peux trouver l’amour.Je résume : j’ai 2 mois pour réussir ce challenge. 2 mois pour dénicher la princesse de conte de fées, l’âme sœur, dont je rêve depuis toujours.Et un handicap de taille : mon romantisme à la con. (Avertissement de l'auteure : ce livre est un crossover de "Not a fuckin' romance", donc bien entendu, attendez-vous à du débile, à du non politiquement correct, et à de l'imprévu. J'assume entièrement, ou presque. Fin d'avertissement inutile.)

2021 [Audiobook] Editions Saga Egmont

Française Langue française | Lu par Jacques Opo | Durée : 638 min | Sortie : 16 août 2021 | ISBN : B09C615KC6

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 357 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 4 décembre 2019 | ISBN : B081569H4L

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 395 pages | Sortie : 16 novembre 2019 | ISBN : 9781706090403

• Coralie-57 Le 17 Décembre 2019 à 12:22
    Par ce roman, Ena L. m'a confirmé ce que je savais déjà, elle fait partie de mes auteurs préférés. Dans chacun de ses romans, elle me surprend en me faisait apprécier des genres qui ne sont pas forcément les miens. Ici, je suis tombée en amour pour Brice et Milan et ils se trouvent désormais dans le top top de mes couples de romance. Je ne me lasserais pas de lire ses oeuvres !!
  • Vampilou Le 20 Décembre 2019 à 08:40
    So Romantic, c'est un roman extrêmement drôle, mais pas dénué de profondeur pour autant, une histoire d'amour qui sort totalement des sentiers battus, qui fait fi des genres et qui ne se préoccupe que des sentiments !
  • Neo662017 Le 30 Décembre 2019 à 11:34
    Une vrai petite merveille, merci au blog "le mm ou plus encore" pour cette excellente idée de lecture entre deux plus dures. Un livre qui commence comme un MF et qui fini en MM pour mon plus grand bonheur. Ce livre est un condensé de bonne humeur, l'auteure est impressionnante vous passez votre temps à vous bidonner et à vous demander à quoi elle carbure.
  • Tessaje Le 04 Avril 2020 à 18:16
    Cette excellente romance est un spin off de 'not a fuckin' romance' que j'avais adoré. Là encore, on retrouve l'humour, la folie, la sensibilité et l'originalité de l'auteure.
  • carine s Le 28 Novembre 2020 à 12:31
    Que vous dire…Ena pour moi, c’est du baume au cœur. Je ris avec ses romans lorsque je les découvre et j’arrive même à pleurer avec ses personnages. Chaque roman, c’est un bout de vie partagée, un bout de vie rêvée. L’humour est toujours présent même dans les moments délicats (non mais sérieux elle frôle les 110 annotations par livres, on apprend plein de trucs de ouf, même le chinois !!)
  • Chrichrilecture Le 05 Février 2021 à 01:02
    Quel dommage Une histoire originale qui sort des sentiers battus avec des rebondissements inattendus. Les personnage principal Milan est beaucoup trop gnagna mais j'ai bien aimé le personnage de Seven. Mais voila pour moi ma lecture a été complétement gâchée par les notes plus de 100 dont la plupart de servent strictement a rien a part ralentir le lecteur dans sa progression de la lecture.
  • Chris80 04 Le 03 Mai 2021 à 15:32
    Premier MM et j'ai beaucoup aimé. Le couple que forment Milan et ..... (pas de spoil, je suis gentille hein) est tellement mignon et attendrissant, les dilemmes de Milan sur son orientation sexuelle et surtout la réaction de ses proches est touchante. Bref pour un premier MM je n'ai pas été déçue.
  • Kochka94 Le 13 Mai 2021 à 09:15
    Un peu passée à côté, si j'ai souvent souri devant certaines situations (à part une certaine droite à une fille hystérique qui n'est pas passée du tout), je n'ai pas accroché avec Milan, trop ... tout en fait. Mais la plume de l'auteur est fluide et légère, c'est amusant, les autres personnages, en dehors des potes de Brice, sont ravagés, bref, un moment sympa. Je lirais All fuckin' mine.
  • Asmigard31 Le 01 Juin 2021 à 12:49
    J'ai beaucoup aimé. Je me suis attaché aux personnages. L'histoire est très jolie et l'écriture de l'auteure m'a énormément plus et fait rire !
  • lacitadelledemeslectures Le 13 Septembre 2021 à 21:10
    C’est un roman qui casse les clichés en jouant avec, une lecture complètement barré qui vous fera passer un excellement moment.
  • Harweenlyra7 Le 03 Juillet 2023 à 21:32
    Le style de l'autrice, indéniablement remarquable, lie humour et sentiment profond. On suit l'évolution de Milan tout au long du roman, de sa quête pour trouver juste une compagne pour le mariage de son ex, jusqu'à la concrétisation d'une belle et vraie romance.
  • Alexandra42 Le 28 Décembre 2023 à 17:39
    Une histoire originale Un homme attachant Un mâle charismatique Une famille farfelue Un coup de cœur ??
  • Alexandra42 Le 29 Décembre 2023 à 10:48