Not a fuckin' romance

de Ena L. (2019)

18.3

Moi c'est Aly, écrivain encore inconnu et en galère le jour, serveuse dans un bar louche la nuit. Ma particularité ? Je partage une colocation avec les cinq plus beaux spécimens que la Terre ait portés : un ex collant, un fantasme inaccessible, un connard mégalo collectionneur de femmes, un rayon de soleil ambulant et un amateur de naturisme. Mais s'il n'y avait qu'eux... Voilà qu'un sixième débarque, et pas n'importe lequel ! Un bad boy sexy et dangereux à souhait. Si vous souhaitez en savoir plus sur les péripéties d'une auteure en devenir et découvrir qui des six beaux gosses sera l'élu (ou pas), suivez le guide !
(Avertissement de l'auteure : Récit complètement cinglé et pas du tout assumé. Stop. Dommages sur le cerveau à prévoir. Stop. Pardon pour tout. Stop.)

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 551 pages | Format : ePub | Sortie : 10 Juin 2019 | ISBN : B07SPF4W35

• Jane read Le 11 Juin 2019 à 23:08
    C’est un énorme coup de cœur, une héroïne complètement déjantée mais terriblement attachante, des colocataires aussi sexy que différents! Un roman ultra moderne, un humour tordant, une romance sexy et Atypique! Perso j’ai pas vu la romance venir! Le roman déjoué les codes de la romance avec le bad boy et ça j ai adoré A lire d urgence
  • Parlonslittérature Le 22 Juillet 2019 à 16:20
    Une romance totalement déjantée !
  • SissiReadingBooks Le 03 Août 2019 à 00:51
    J’ai pris un réel plaisir à lire cette romance complètement loufoque et qui change énormément de ce que j’ai pu lire avec ses précédents romans.J’ai adoré les personnages, l’histoire complètement farfelu, et la manière dont c’est écrit. J’ai adoré le style d’écriture que l’auteure utilise ainsi que les thème et les références qu’elle aborde tout au long de son roman. Coup de coeur !?
  • Claire Huth Auteur Le 03 Septembre 2019 à 10:34
    Du mal avec les premières pages mais j'ai poursuivi et j'ai bien fait ! Passé l'adaptation au style un peu inhabituel, c'est tonique, chaud bouillant, irrévérencieux (je m'étais promis de caser ce mot) et j'ai tout adoré : les personnages, les notes de bas de page, les références de vieux (je suis assez vieille d'ailleurs) et le mélange des cultures, le caractère bien affirmé de l’héroïne.
  • Manayume Le 10 Octobre 2019 à 20:39
    Je n'ai jamais autant rigolé en lisant un livre. Génial. Les personnages sont tous attachant, on a pas le temps de s'ennuyer, c'est plein de rebondissement. Le style est assez inhabituel mais très agréable à lire.