Blue Flag, tome 04

de Kaito (2020)

17.9

Seiya demande à Taichi de sonder Tôma pour savoir ce qu'il a l'intention de faire après le lycée. Cependant, le temps passe et le jour de sortie de l'hôpital de Tôma arrive, sans que Taichi ait trouvé l'occasion d'aborder le sujet. De son côté, en apprenant que l'anniversaire de Taichi approche, Futaba décide de le fêter à quatre, le soir du feu d'artifice qui tombe le même jour.

Titre original : Ao No Flag, book 4 (2017)

2020 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Nesrine Mezouane | 224 pages | Sortie : 9 Janvier 2020 | ISBN : 9782368528488

• June Wonderland Le 09 Janvier 2020 à 10:58
    Un tome 4 beau et émouvant, qui fait évoluer nos personnages. Des prises de consciences inattendues, mais intelligentes et plaisantes. Vraiment un petit bijoux cette série !
  • Tachan Le 12 Janvier 2020 à 20:22
    Encore un tome superbe où les affres de l'adolescence sont parfaitement croquées. Cette recherche d'identité et d'amour sonne vraiment juste. C'est graphiquement de plus en plus beau aussi par moment. Et l'histoire avance vraiment. Coup de coeur !
  • Tsu Le 22 Janvier 2020 à 08:50
    Toujours aussi génial !
  • Pommerouge Le 06 Février 2020 à 19:23
    En bref, un quatrième tome pour Blue flag à la hauteur des autres. Il vous transportera de nouveau dans un univers très émotif et prenant. L’histoire est toujours aussi captivante et les personnages attachants. Comme toujours, après chaque tome, on n’a qu’une hâte : pouvoir lire la suite !!!!!
  • Eowinn Le 10 Avril 2020 à 15:54
    L'evolution des personnages est toujours aussi intéressante à suivre, des noms sont donnés à certains sentiments, les prises de conscience font leur apparition... Bref encore un excellent moment en compagnie de ces personnages ô combien attachants !