Le mystère de Cotten Stone, tome 4 : L'Héritage de l'Unité 731
Lynn Sholes et Joe Moore2009

Ravagé par une maladie épouvantable, un homme entre en titubant au Satellite News Network et livre d'une voix rauque, juste avant de mourir, un message à la reporter Cotten Stone : « Aiguilles noires ». En quelques jours, les victimes succombent dans tous les coins du globe. Lorsque le cardinal John Tyler, l'homme qu'elle aime éperdument d'un amour impossible, tombe malade, Cotten apprend que l'épidémie n'est nullement un accident de la nature. Dans les affres d'une enquête frénétique qui s'étend de la Corée du Nord au château de Dracula lui-même, elle découvre une atrocité épouvantable issue de la Seconde Guerre mondiale, une tache scandaleuse dans le passé de l'Amérique, et un groupe de kamikazes des Temps modernes armés de microbes mortels plutôt que d'explosifs. Un marché fatal avec un vieil ennemi sera peut-être le seul moyen de sauver John ? et toute l'humanité. Mais peut-elle risquer de vendre son âme au Fils de l'Aurore ?

Titre original : The 731 Legacy (2009)

2009 Editions AdA (Romans et inspiration)

Française Langue française | Traduit par Renée Thivierge | 457 pages