Doubt, tome 1

de Yoshiki Tonogai (2009)

Saga Doubt Terminée

16.2

Rabbit Doubt fait fureur au japon : dans ce jeu sur téléphone portable. Des lapins doivent débusquer le loup qui se cache parmi eux. Quant au loup, il doit utiliser tous les subterfuges possibles pour semer la confusion dans le groupe et éliminer un par un tous ses adversaires... Mais pour cinq fans du jeu. Rabbit Doubt ne tarde pas a virer au cauchemar: ils se réveillent enfermes dans un bâtiment désaffecte avec, à leurs côtes, le corps d'une camarade assassinée. Tatoue sur la peau des adolescents, un mystérieux code-barres qui leur permet à chacun d'ouvrir une. Porte différente semble être leur seul espoir de salut. Pas de doute: un loup se cache rien parmi eux, et il leur faudra le démasquer avant d'être dévorés...

Titre original : Doubt, book 1 (2007)

2009 Editions Ki-oon

Française Langue française | 198 pages | ISBN : 2355920850

• Fildediane Le 13 Janvier 2011 à 20:52
    Un thriller haletant et très efficace !!
  • Bryann Le 22 Février 2011 à 18:16
    Wow ! On retient son souffle jusqu'au bout. Conseil, achetez les quatre tomes ensemble car ca se lit très vite et qu'on a tout de suite envie de lire les tomes suivants.
  • Grigán Le 01 Mars 2011 à 20:51
    GENIAL !
  • Sollyne Le 21 Mars 2011 à 14:20
    Effrayant, palpitant, sanglant... Un incontournable du genre en manga!
  • Grany Le 18 Août 2011 à 21:19
    Très bon manga ! Un mélange explosif et très efficace des films "Saw" et du roman "Dix petits nègres" d'Agatha Christie : un régal !
  • Guu Le 19 Août 2011 à 08:16
    Sur l'ensemble des tomes, j'ai finalement été plutôt décue...
  • Aidoku Le 29 Août 2011 à 13:11
    Un huis clos angoissant entre le jeu du loup et Saw, servi par un trait fin et élégant, mais qui manque un peu de détails.
  • bouquinovore Le 03 Décembre 2011 à 10:49
    Bon triller!
  • amimaginaire Le 24 Février 2012 à 18:11
    Un premier tome qui tient en haleine, je ne pourrai pas attendre longtemps avant de lire la suite !!
  • Finkuss Le 06 Mars 2012 à 10:44
    Cette série se lit d'une traite (et qui est courte) ! Quel supsense !
  • Bouh-Son Le 09 Juillet 2012 à 17:40
    L'histoire est vraiment sympa mais le côté mangas ne me plaît pas...
  • littérature et français Le 05 Août 2012 à 15:03
    Mon coeur bat, mon cerveau tourne à une vitesse affreuse... Qui est le loup... Vite le tome 2
  • nanajoa Le 05 Octobre 2012 à 22:49
    le tome 1 est décevant. Je vais persévérer mais pour l'instant je ne suis pas conquise
  • steambook Le 16 Octobre 2012 à 19:28
    excellent, on ne lache pas ce premier tome et on veut la suite !
  • BouQuiNeTTe Le 17 Octobre 2012 à 20:12
    Le jeu du loup-garou IRL. ça fait peur !! L'intrigue est bien lancée. Je vais poursuivre cette série !!
  • Ourlig Le 22 Janvier 2013 à 22:46
    Très sympa, même si la référence aux dix petits negres en 4e de couv m'a quelque peu gaché le plaisir.
  • Ninon Le 15 Mars 2013 à 18:16
    Un premier tome qui donne envie de lire la suite !
  • BountyFrei Le 15 Avril 2013 à 16:17
    Un manga génial! A lire de toute urgence!
  • angiblean Le 26 Avril 2014 à 22:49
    Un tome qui présente les personnages. Un tome plein de tension. Dès le début on essaye de savoir qui est le loup, on essaye de repérer les petis détails. Un excellent moment de lecture j'ai hâte de lire la suite !
  • kl0uny Le 15 Juin 2014 à 22:23
    Un peu long à se mettre en place, mais j'attend quand même avec impatience de lire le tome 2
  • Drunkenness Books Le 05 Novembre 2014 à 21:02
    Rebondissements et suspense sont ici au programme !!
  • Just Laura Book Le 11 Décembre 2014 à 16:02
    J'ai totalement adoré! C'est sanglant, glauque! Tout se que j'aime! :)
  • LesLecturesSucrées Le 19 Septembre 2015 à 19:54
    Les dessins peignent très bien l'ambiance oppressante et glauque du manga.. Ce premier tome me donne vraiment envie de découvrir la suite, et, tant mieux, car j'ai les 3 tomes en ma possession. Le suspense est très bien maintenu à la fin de ce premier tome, car je n'ai aucune idée de qui peut bien être le loup.
  • Olive Verte Le 25 Février 2017 à 22:04
    Très bon premier tome. L'ambiance est au top ! Mais qui est le loup ?
  • Sunny Books Le 07 Juin 2017 à 08:52
    Super premier tome! Suspens et horreur sont au rendez-vous!
  • Zitouina Le 09 Avril 2018 à 20:19
    L’univers inquiétant et sombre de ce manga est vraiment ce que j’aime et me donne encore plus envie de connaître la suite :)
  • Ultimate Le 26 Avril 2018 à 19:27
    Ce manga finit je n'avait qu'une hâte:lire la suite.Il nous plonge vraiment dans un univers stressant et inquiétant.Les dessins sont claires et beaux.Il n'y a qu'un seul point négatif:je trouve que ça va un peu vite.On ne prend pas le temps de bien connaître les différents personnages et on entre directement dans l'action principale.Mais je recommande à 100% si vous n'êtes pas trop sensibles.
  • Olive-oued Le 09 Janvier 2019 à 11:37
    Un premier tome qui pose les bases et qui promet une saga pleine de rebondissements. J’aime le concept détourné du jeu en ligne, repris par un sadique. Par contre, j’ai eu un peu de mal entre deux personnages féminins, la distinction au niveau du dessin est parfois difficile.
  • adribooks Le 05 Octobre 2019 à 20:04
    L'intrigue promet du lourd et des évènements bien sanglants mais je reconnais que le premier tome ne m'a pas vraiment convaincu. À voir avec la suite !