Attirance criminelle, tome 3
Jenn Guerrieri2020

17.2

L’arrivée soudaine des parents de Maya à Phoenix fragilise la relation entre l’étudiante et le criminel. Des blessures surgissent, les doutes s’installent et les tensions naissent.

Evann, en proie aux fantômes du passé, s’emploie à garder ses distances avec la jeune photographe. En parallèle, il poursuit ses activités au FBI pour John Sanders, afin de démanteler le réseau de proxénétisme qui sévit à Phoenix. C’est, selon lui, la seule issue pour se racheter et prendre un nouveau départ.
Mais une nouvelle menace se profile en Arizona. Une menace dont Maya et Evann semblent être la cible…

Entre haine et passion, entre liberté et sacrifice, cette attirance criminelle sauvera-t-elle Maya et son ancien ravisseur du danger ? Sera-t-elle leur salut ? Ou signera-t-elle leur déchéance ?

2020 Editions Plumes du web

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 8 avril 2020 | ISBN : 9791097232955

2020 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 339 pages | Format : ePub | Sortie : 9 mars 2020 | ISBN : 9791097232955

• Luthea Le 27 Mars 2020 à 18:55
    Cette dark romance s’achève sur un tome haletant et explosif. Au fil des chapitres j’ai ressenti diverses émotions selon les situations dans lesquelles évoluaient les protagonistes. En ce qui concerne Evann et Maya, j’étais heureuse de voir une évolution positive dans leur comportement respectif. La plume de Jenn est toujours autant addictive et prenante. Je ne suis jamais déçue par ses écrits !
  • LesLecturesDeLuciole Le 20 Avril 2020 à 16:09
    Une bonne trilogie qui s'achève. Mon tome préféré reste le deuxième. La fin de ce troisième tome ne m'a pas satisfaite totalement, j'attendais mieux, et je trouve que c'est un tome en trop, une duologie aurait été préférable, mais ça reste un bon moment de lecture.