Coeur grenadine, tome 1 : Gnocchi thérapie
Jennifer Howard2019

16.2

Cécilia est loin de voir la vie en rose. Sa meilleure amie a déménagé, son père refuse qu’elle adopte un chien, et pour couronner le tout, elle doit aller vivre chez sa tante qui passe son temps à la juger.
Mais quand elle découvre un adorable carlin au refuge où elle est bénévole, c’est le coup de foudre ! Cécilia met tout son cœur à soigner Gnocchi et tente de convaincre son père de le recueillir, mais elle doit faire vite car Éric, le garçon cool et insupportable de son collège, est sur le point d’adopter Gnocchi… À moins que Cécilia ne parvienne à saboter son plan !

2019 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | 269 pages | ISBN : 9782747086387

• cycy41 Le 21 Août 2022 à 12:18
    Livre léger comme on les aimes ! Histoire jeunesse, mais qui peut être lu pour se détendre. Et pour ceux et celles qui adorent les chiens. On part d'une vengeance, en allant sur de l'amitié, à un amour de tous les jours. Petit chien adopté, qui va être entraîner pour des concours va finalement redevenir le petit GNOCCHI de tout les jours, vif et aimant.