Autier, tome 3 : Le sang de nos pères
Guy Morant2020

Saga Autier

17.8

Suite à la mort de son mentor, une journaliste de webtélé devient lanceuse d’alerte. Pour elle, c’est le début d’une descente aux enfers, dans un monde où elle ne peut plus compter sur personne.

Deux semaines plus tard, un député et sa femme sont assassinés à Chevreuse, et leurs enfants ont disparu. Des éléments relient cette affaire au capitaine Alaric Autier, de la crim’ de Versailles. Son groupe se lance alors dans une course contre la montre pour retrouver les enfants du couple, entre un suspect aux propos énigmatiques et des gendarmes peu coopératifs.

Une femme en fuite, des enfants disparus : deux drames apparemment sans rapport. Et pourtant…

Troisième enquête du groupe Autier après Effondrements et Embrasements, Le sang de nos pères explore un ensemble de thèmes contemporains, comme la réputation à l’âge des réseaux sociaux, le poids des médias sur les enquêtes policières ou le cyber-harcèlement. Mais le passé est aussi de la partie, sous la forme de trois lettres qui suscitaient autrefois tous les fantasmes : SAC – le Service d’action civique du gaullisme.

2020 Editions Nocturnal

Française Langue française | 390 pages | Sortie : 2 mai 2020 | ISBN : 9791096302055

2020 [E-book] Editions Nocturnal

Française Langue française | 448 pages | Format : AZW | Sortie : 1er mai 2020 | ISBN : B087YYGH8F

• Caroligne Le 10 Juillet 2020 à 11:32
    Toujours beaucoup de suspens. A lire, à lire, à lire !