Tokyo revengers, tome 07

de Ken Wakui (2020)

Synopsis

Moyenne

17.4

22 votes

TRES BON

Sitôt commencé, le combat entre le Toman et le Valhalla dégénère instantanément, et Takemichi est de nouveau dépassé par les événements. Comment protéger Baji alors que celui-ci s'obstine à faire cavalier seul, que Mikey est lui-même en très mauvaise posture face à Kazutora, que Kisaki continue à avancer ses pions au milieu du chaos, et que les membres du Toman sont deux fois moins nombreux que ceux du Valhalla ?

Titre original : Tokyo Revengers, book 07 (2018)

1 édition pour ce livre

2020 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 17 juin 2020 | ISBN : 9782344040348

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 05 Novembre 2020 à 21:31
    Même si j'ai été moins convaincue par ce tome rempli de bagarres, que pourtant j'attendais de pieds ferme, mais dont la réalisation m'a déçue, j'ai tout de même passé un bon moment, car l'auteur ne voit pas son titre uniquement comme un titre de baston. Les relations entre les personnages, leur évolution, sont ce qui me passionne vraiment et c'est encore une fois très bien développé.
  • Claiiire Le 06 Juillet 2021 à 23:45
    Un peu déçue des nombreuses bagarres qui ornent ce tome mais je reste admirative du travail sur les personnages. L'évolution des personnages est incroyable et permet de nous plonger en profondeur dans ce tome. Les relations permettent de nous attacher aux nombreux personnages et qui insiste sur la tension de cet intrigue.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !