Tokyo revengers, tome 07
Ken Wakui2020

17.7

Sitôt commencé, le combat entre le Toman et le Valhalla dégénère instantanément, et Takemichi est de nouveau dépassé par les événements. Comment protéger Baji alors que celui-ci s'obstine à faire cavalier seul, que Mikey est lui-même en très mauvaise posture face à Kazutora, que Kisaki continue à avancer ses pions au milieu du chaos, et que les membres du Toman sont deux fois moins nombreux que ceux du Valhalla ?

Titre original : Tokyo Revengers, book 07 (2018)

2020 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 17 juin 2020 | ISBN : 9782344040348

• Tachan Le 05 Novembre 2020 à 21:31
    Même si j'ai été moins convaincue par ce tome rempli de bagarres, que pourtant j'attendais de pieds ferme, mais dont la réalisation m'a déçue, j'ai tout de même passé un bon moment, car l'auteur ne voit pas son titre uniquement comme un titre de baston. Les relations entre les personnages, leur évolution, sont ce qui me passionne vraiment et c'est encore une fois très bien développé.
  • Claiiire Le 06 Juillet 2021 à 23:45
    Un peu déçue des nombreuses bagarres qui ornent ce tome mais je reste admirative du travail sur les personnages. L'évolution des personnages est incroyable et permet de nous plonger en profondeur dans ce tome. Les relations permettent de nous attacher aux nombreux personnages et qui insiste sur la tension de cet intrigue.
  • Ravan Le 30 Novembre 2021 à 00:17
    Une belle évolution de personnages, des amitiés inattendues et des moments très violents. J'apprécie toujours autant les relations entre les personnages ainsi que le scénario qui ne cesse de me faire vibrer. J'enchaine les tomes très rapidement !
  • Gel Le 16 Mars 2022 à 15:23
    Un tome un peu moins puissant que le précédent en terme de story-telling mais qui reste prenant à lire. Le récit est centré sur la bataille entre le Toman et le Valhalla. Les combats partent un peu dans tout les sens avec des scènes assez brutales. Kisaki est décidément un ennemi retors qui paraît inarrêtable! Difficile de voir comment la situation va pouvoir laisser place à un meilleur avenir...