Tokyo revengers, tome 02

de Ken Wakui (2019)

16.5

Un saut temporel de 12 ans dans le passé donne au jeune Takemichi l'occasion de sauver son ex-petite amie, victime des règlements de comptes d'un gang appelé Tokyo Manji-kai. Après s'être attiré la sympathie du chef du clan, Takemichi retourne enfin dans le présent. Mais c'est pour y découvrir que son meilleur ami est devenu un cadre important de l'organisation criminelle...

Titre original : Tokyo Revengers, book 2 (2017)

2019 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 19 juin 2019 | ISBN : 9782344035306

• Julie Tournesol Le 20 Juin 2019 à 20:33
    J'ai adoré le premier tome mais j'ai eu du mal avec le second. J'ai trouvé le ton de ce volume trop léger par rapport à ce qui est narré (attention il y a d'ailleurs des TW violents) et cela m'a dérangé pendant ma lecture et j'en ressors mitigée. Je continuerais de lire ce manga car le pitch, l'univers furyo me plaisent, et j'ai envie de connaître la suite de l'histoire.
  • Tsu Le 16 Mars 2020 à 21:22
    De la grosse balle ! Faut juste bien retenir les noms mais sinon c'est extra. Le genre de manga qui te donne envie d'avoir la suite sous la main, direct !
  • Tachan Le 18 Août 2020 à 21:34
    Une suite excellente. Le titre décolle ici avec un très beaux traitement des personnages mêmes les plus discrets. La quête du héros se révèle plus compliquée encore que prévue et de nombreuses ramifications apparaissent. J'ai adoré l'usage des voyages dans le temps. L'amitié de Draken et Mikey m'a fait vibrer. La découverte de l'intérieur du gang de Mikey est superbe, intense et sombre. J'adore !
  • Thecatlady Le 16 Janvier 2021 à 13:26
    Tome sympa mais j'espère qu'il n'y aura pas des intrigues dans les intrigues dans les intrigues ce qui va me perdre...à la INCEPTION. Toujours pas aussi fan des dessins mais ça reste quand même sympa
  • Claiiire Le 12 Mai 2021 à 10:59
    Les personnages, même les plus discrets, sont mis en avant dans ce tome intrigant. On ressent le lien fort qui uni Draken et Mickey à travers une histoire encore plus sombre qu'on le pensait. Les voyages dans le temps sont des sujets à ne pas prendre à la légère, et pleurant, ce manga traite bien de cette thématique pour le moment.
  • Saiwhisper Le 03 Juillet 2021 à 09:11
    J’ai apprécié le développement des différents personnages comme Mikey et Draken. Ce tandem est vraiment très intéressant, que ce soit pour son humour, ses valeurs, sa complémentarité, ses différences et son dynamisme.
  • Ravan Le 29 Août 2021 à 01:59
    Un tome riche en émotions dépeignant des relations fortes. La tension est présente, les missions s'intensifient et les amitiés mises à rudes épreuves.