Tokyo revengers, tome 08

de Ken Wakui (2020)

17.4

L'affrontement entre le Toman et le Valhalla s'achève dans le sang. Mais ce combat a également des conséquences inattendues sur la structure du clan et la situation personnelle de Takemichi. Une surprise de taille l'attend dans le présent...

Titre original : Tokyo Revengers, book 08 (2018)

2020 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 2 septembre 2020 | ISBN : 9782344040355

2020 [E-book] Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Format : ePub | Sortie : 2 septembre 2020 | ISBN : 9782331049200

• Tsu Le 15 Septembre 2020 à 16:12
    Toujours autant fan, dans le top 3 de mes mangas préférés du moment ! Pas de relâchement dans l'intrigue, et une fin qui donne envie d'avoir la suite !
  • Tachan Le 12 Novembre 2020 à 18:58
    Magnifique tome sur le trio Mickey-Baji-Kazutora. Impossible de ressortir indemne ! Puis un peu de légèreté pour oublier en attendant une suite qui envoie encore du lourd. Un sentiment d'inéluctabilité constant qui pèse mais un héros qui évolue de si belle façon en restant lui-même. J'adore ! Le dernier chapitre envoie encore du lourd. Je vais vite me jeter sur la suite !
  • Claiiire Le 06 Juillet 2021 à 23:47
    On ressent toujours cette sensation de fatalité dans cette intrigue, ce qui permet de rendre les événements assez émouvants. Le dernier chapitre promet une suite magnifique sur laquelle j'ai hâte de me jeter.
  • Ravan Le 30 Novembre 2021 à 00:20
    Je suis toujours abimé par ce tome. Une sensation d'impuissance et de grande tristesse m'a enveloppé dans ce tome. J'ai l'impression qu'on a écrasé l'espoir. Mais les conséquences amènent à un nouveau futur qui promet une suite des plus intéressantes !