Tokyo Revengers, tome 13Ken Wakui2021

Synopsis

Après avoir empêché Hakkai de tuer Taiju et vaincu le Black Dragon, tout semble aller pour le mieux pour Takemichi. Son pouvoir au sein du Toman grandit et ses ennemis jurés sont enfin expulsés. Mais à peine retourné au présent, une terrible découverte l'attend...

Titre original : Tokyo Revengers, book 13 (2019)

Moyenne

17.7

114 votes

TRES BON

Saga Tokyo Revengers Terminée

1 édition pour ce livre

2021 Editions Glénat (Shônen)

200 pages

ISBN : 9782344041611

Qui a lu ce livre ?

299 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

47 membres veulent lire ce livre

227 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar LaBeletteBlanche
    Le 19 Octobre 2023 à 12:48 LaBeletteBlanche

    Pas grand chose dans ce tome, à part la satisfaction de voir Kisaki ENFIN viré, bien que cela n'impacte pas le présent. Toutes les tentatives de Takemichi se révèlent vaine et on désespère de revoir le Mikey d'autrefois. Que faudra t-il faire pour sauver que Takemichi puisse sauver ses camarades ?

  • avatar Gel
    16 / 20 Le 18 Avril 2022 à 12:02 Gel

    Un bon tome de transition qui fait du bien, permet de faire progresser les relations entre les personnages (que ce soit au sein du Toman ou encore entre Takemichi et Hina). Takemichi est une fois de plus encensé par ses camarades pour son courage et sa persistance. La fin annonce un nouvel arc prometteur avec un retour dans le présent encore plus sombre. La situation semble vraiment inextricable!

  • avatar Tachan
    15 / 20 Le 12 Août 2021 à 09:37 Tachan

    Après deux gros tomes de baston qui faisaient bien mal, l'auteur temporise à nouveau avant de nous lancer encore une fois sur de nouvelles pistes, un format un peu éculé à force mais toujours aussi efficace. C'est cool de voir Mikey se reprendre. C'est mignon de voir le groupe de plus en plus proche. Ils nous réservent une petite surprise avec Kisaki. Mais j'aimerais que ce soit moins calibré.

Découvrez plus de livres