Toi + Moi: seuls contre tous, intégrale
Emma Green2009

16.7

"Une histoire d'amour qui défie le temps..."Quand Alma Lancaster rencontre Vadim Arcadi à la fac de cinéma de Los Angeles, tout les sépare. Alma, la jeune Franco-Anglaise, a tout juste 18 ans, des parents aisés, un petit ami parfait et une vie toute tracée. Vadim, lui, est américain. Il a des origines russes, un passé trouble et ne possède ni famille ni attache. Elle est prisonnière de son milieu, lui est épris de liberté. Elle veut tout découvrir, lui ne veut rien lâcher. Pourtant, ces deux-là s'attirent, se défient, se repoussent, s'apprivoisent… La petite fille modèle et le mauvais garçon tourmenté luttent pour ne pas s'aimer. Les deux étudiants ne le savent pas encore, mais cette rencontre va changer leur vie à jamais.***Ce livre comporte l'intégralité des ebooks.***

2020 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 452 pages | Format : AZW | ISBN : 9782371264571

2009 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 388 pages | Format : ePub | Sortie : 15 décembre 2009 | ISBN : 9791025719794

• Coralie20_o Le 21 Novembre 2022 à 15:21
    Une histoire mignonne ; j'ai préféré l'histoire des protaganistes adultes mais les découvrir au début de leur histoire fait toujours plaisir