Sharakhaï, tome 5 : La porte vers l'Au-delà
Bradley P. Beaulieu2020

18.3

L’ère des Rois sharakhiens a pris fin, et la Reine Meryam est désormais maîtresse de la cité. Çeda quant à elle est parvenue à lever la malédiction qui pesait sur les asirim. De son côté, le Roi Ihsan est fort occupé à étudier les fameux carnets bleus du Roi Yusam, afin de sauver Sharakhaï d’une destruction certaine. Tandis qu’il s’efforce de rassembler les autres souverains déchus pour former une alliance, il découvre que c’est Çeda qui est indispensable à la victoire finale.

Celle-ci doit faire un choix : collaborer avec l’ennemi ou prendre le risque de perdre la cité qu’elle aime tant. Quoi qu’elle décide, le chemin sera périlleux : ses alliés sont divisés et Sharakhaï est menacée par les royaumes voisins. Et bientôt les dieux décident de s’en mêler…

Titre original : The Song of the Shattered Sands, book 5: When Jackals Storm the Walls (2020)

2023 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Olivier Debernard | 576 pages | Sortie : 1er mars 2023 | ISBN : 9791028116774

2023 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Olivier Debernard | 576 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2023 | ISBN : 9791028116125

2021 Editions Gollancz

Anglaise Langue anglaise | 528 pages | Sortie : 4 février 2021 | ISBN : 9781473223646

2020 Editions Daw Books

Anglaise Langue anglaise | 528 pages | Sortie : 14 juillet 2020 | ISBN : 9780756414627

• MiniAnael Le 28 Mars 2022 à 08:41
    Un tome qui sait prendre son temps et qui empli de moments forts, d'émotions et de scènes magnifiques. L'intrigue passe un vrai cap, la dynamique change. On sent que la fin est enclenché et il est temps de dire au revoir à certains personnages et ça nous déchire le cœur. Cette saga est tellement riche et les scènes épiques sont à couper le souffle. Cette saga vaut tellement le détour, à lire!