Le complot des Anges
Paul-Loup Sulitzer1997

13.0

Barbara Wingate, romancière américaine, est agressée en Provence, dans la maison où elle reçoit souvent son amant John Leiser, un journaliste américain qui vit à Paris. La même nuit, un carnage a lieu tout à côté.Alerté, Julius Kopp, fondateur de l'AMPIR une agence de détectives d'un type nouveau, utilisant les technologies les plus avancées ,suit des pistes qui le mènent au Montana, ainsi que sur l'île grecque de Naximos, propriété de Kervorian, un milliardaire mégalomane qui se prend pour l'empereur Tibère.Parallèlement, des intégristes de toutes les religions se rencontrent à Rome et à Malte. Leur but: faire régner la terreur.Un Premier ministre israélien est abattu. D'autres attentats ensanglantent la planète. Mais est-ce Dieu que l'on sert ainsi ? Ou bien les appétits de puissance de ceux qui mani-pulent les fanatiques eux-mêmes ?Le romancier de Hannah, de Berlin et des Maîtres de la vie nous donne une fois encore un thriller percutant, enprise directe avec les enjeux les plus brûlants de notre finde siècle.

1997 Editions France Loisirs

Française Langue française | 429 pages | Sortie : 1er février 1997 | ISBN : 2744105503