L'enfance volée
Charlotte Vale Allen1996

15.6

« Ma chère Snow,
Il n’y a aucune façon d’atténuer la brutalité de cette révélation, aussi irai-je droit au but : je ne suis pas ta mère. Le mardi 21 septembre 1963, je t’ai kidnappée dans un supermarché de New York…
Je sais que ce sera pour toi un choc terrible, et j’en suis profondément désolée. J’espère que tu ne me jugeras pas trop durement. Lorsque tu liras ces lignes, je serai morte. Je ne te demande pas de me pardonner. Mais j’aimerais que tu essaies de comprendre… Avec tout mon amour, Anne Cooke.»
Dans ce roman sensible et émouvant, Charlotte Vale Allen raconte le bouleversant destin d’une jeune femme confrontée à l’obsédante et douloureuse énigme de ses origines. Car si Snow n’est pas la fille biologique d’Anna Cooke, alors qui est-elle vraiment ? Et pourquoi ce mensonge, pourquoi cette trahison de la femme qu’elle aimait le plus au monde – et qu’elle croyait être sa mère ?

Titre original : Somebody's Baby (1996)

2010 Editions Harlequin (Jade)

Française Langue française | Traduit par Alice Lombard | 471 pages | ISBN : 9782280213721

2008 Editions Harlequin (Jade)

Française Langue française | 405 pages | Sortie : 1er juillet 2008 | ISBN : 2280094053

2004 Editions Harlequin (Mira)

1996 Editions Harlequin (Best sellers)

• JaneFlk Le 18 Mars 2015 à 15:56
    Le thème est très bien choisi, l'histoire bien écrite, mais il manque tout de même la petite étincelle. Bonne lecture tout de même !