Les Voleurs d'âmes, tome 4 : La rose et l'ombre
Rachel Vincent2011

Saga Les voleurs d'âmes Terminée

16.3

Tu veux mon âme et mon petit-ami ?
Essayer de comprendre Nash - son petit-ami potentiel - n'est pas chose aisée pour Kaylee Cavanaugh. Elle ne peut pas simplement prétendre qu'il ne s'est rien passé. Mais "compliqué" n'est pas assez fort pour décrire leur relation quand l'ex-petite-amie de Nash est transférée dans leur lycée, bien décidée à le récupérer.
Car Sabine n'est pas une jeune fille ordinaire. C'est une mara , une personnification vivante du cauchemar. Elle peut deviner les peurs des gens - et de les introduire dans leurs rêves, pendant qu'ils dorment. Elle vit en se nourrissant des peurs humaines.Et Sabine n'hésite pas à terrifier Kaylee et tout le lycée pour obtenir ce et qui elle veut...Je ne pense pas.

Titre original : Soul Screamers, book 4 : My soul to steal (2011)

2011 Editions Harlequin (Darkiss)

2011 [E-book] Editions Harlequin (Darkiss)

2011 Editions MIRA Books

Anglaise Langue anglaise | 375 pages | Sortie : 17 juillet 2011 | ISBN : 9780778304784

• didi8921 Le 18 Mai 2012 à 19:40
    Toujours aussi plaisant, bien que Kaylee m'a parfois légèrement agacé et que la fin est un petit trop facile à mon goût. Mais j'ai passé quand même un bon moment et je suis curieuse de découvrir la suite !
  • hooked-on-the-book Le 13 Octobre 2012 à 09:46
    J'ai trouvé ce 4ème tome encore mieux que les trois précédents, je l'ai dévorer en l'espace de deux jours. On peut y trouver beaucoup de rebondissement, de nouveaux sentiments qui nous font nous posés beaucoup de question sur certain agissement des tomes précédents. Nous découvrons aussi de nouveaux personnage. Enfin bref un tome qui ne demande qu'à être apprécier.
  • Mayaa88 Le 29 Novembre 2016 à 19:10
    J'aime toujours la série mais je trouve que ce tome est un peu en dessous. Kaylee m'a très souvent énervé. En revanche j'aime bien le personnage de Sabine.