Le Clan Marian, tome 7 : Un Noël 100% Marian

17.9

12 - Marian qui se rencontrent
11 - Rencards à l’aveugle qui éblouissent
10 - Seigneurs qui sautent
9 - Dames qui dansent (ok, c’est peut-être Griff)
8 - Enfants qui se plaignent
7 - Changements de costumes
6 - Amour pour des gadgets inutiles
5 - *DRA-AG QUEENS*
4 - Appel des voisins
3 - Grands-mères fouineuses
2 - Hommes tombant amoureux
Et une perdrix dans un poirier.

Titre original : Made Marian, book 7: A very Marian Christmas (2020)

2020 Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Clémentine Vacherie | 266 pages | Sortie : 10 décembre 2020 | ISBN : 9782376769439

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Clémentine Vacherie | 266 pages | Format : AZW | Sortie : 10 décembre 2020 | ISBN : B08PKLCVQW

• Lili Matoline Le 16 Décembre 2020 à 14:24
    Une magnifique histoire d’amour sous les influences de la famille Marian. Comme d’habitude, l’autrice fait des merveilles, de l'humour, des émotions et des idées addictives. Un excellent tome, magnifique. Si vous ne connaissez pas encore cette saga, lancez-vous !
  • Kochka94 Le 03 Janvier 2021 à 15:49
    Ce roman est un speed dating, mais organisé par les Marian... ceux qui suivent la série pourront imaginer ce que ça peut donner... D'autant que Noah ne sera pas si facile à caser puisque... En fait, c'est un joli tome (et pas une nouvelle) de Noël, qui nous prépare à la suite, avec l'apparition du frère de Griff et un crossover avec la série de Sloane Kennedy, Les Protecteurs. Sucré et plaisant.
  • Ileen Le 24 Février 2021 à 07:00
    Je me suis régalée avec ce livre, cette folie des Marian et ces nouveaux personnages si attachants. Noah est adorable, amusant, et a un mois de Décembre bien chargé sous la houlette de la tribu Marian. Ces derniers m’auront bien amusé, avec leur idée un peu farfelue, mais aussi attendrie lors des petits moments ensembles où le quotidien prend le dessus. Un très bon tome !