Horimiya, tome 11
Daisuke Hagiwara et Hero2023

Saga Horimiya Terminée

16.5

Est-ce l'amour ou l'amitié qui unit Yuki et Tôru ? Leur relation n'est pas très claire, mais cela ne les empêche pas de passer de beaux et précieux moments ensemble. Le dernier trimestre de l'année de terminale a commencé et la bande continue à couler des jours heureux entre chamailleries et rebondissements !

Titre original : Horimiya, book 11 (2017)

2023 Editions Nobi nobi ! (Genki)

Française Langue française | Traduit par Gaëlle Ruel | 176 pages | Sortie : 12 juillet 2023 | ISBN : 9782384960040

2018 Editions Yen Press

Anglaise Langue anglaise | 184 pages | ISBN : 9781975327507

• Furoneko Le 18 Juillet 2023 à 14:21
    Un tome faisait apparaître un nouveau personnage et qui nous montre un peu plus la vie d'Iura, je suis curieuse de voir la suite de la relation Tôru x Yuki, car c'est un de mes couples préférés !
  • Bertine Le 31 Juillet 2023 à 21:55
    Un plaisir de se replonger dans ce petit shojo. Les personnages sont toujours aussi attachants, un tome qui se concentre plus sur la relation entre Toru et Yuki. Hâte de lire la suite.
  • Tachan Le 02 Janvier 2024 à 08:25
    Avec un tome très centré sur la partie amicale de cette bande de potes, j’ai encore pris plaisir à suivre leurs aventures gentiment loufoques. Le petit focus promis sur Ishikawa – Yoshikawa était mignon tout plein sur le passage d’amis à amoureux. Je continue à m’amuser avec les autres, notamment avec Hori et Miya, le contre-pied de la relation toxique masculine. C’est drôle et rafraîchissant.