Horimiya, tome 15
Daisuke Hagiwara et Hero2020

Saga Horimiya Terminée

16.1

Y aurait-il un rapprochement entre le mystérieux M. Nakamine et Yuki ?! De quoi perturber Tôru, mais aussi M. Yasuda ! La Saint-Valentin approche à grands pas, avec son lot de doutes et de questions. La bande au complet vous fera fondre dans ce tome aussi drôle qu'attendrissant !

Titre original : Horimiya, book 15 (2020)

2024 Editions Nobi nobi ! (Genki)

Française Langue française | Traduit par Gaëlle Ruel | 179 pages | Sortie : 20 mars 2024 | ISBN : 9782384960989

2021 Editions Yen Press

Anglaise Langue anglaise | 184 pages | ISBN : 9783770427796

• Brrile Le 15 Novembre 2021 à 13:53
    Ca démarre bien mais trop d'hétérosexuellerie dans cette série. Jalousie, contrôler le corps de l'autre, et autres stupidités
  • QueenCl3m Le 23 Mars 2024 à 12:33
    Trop mimi la partie St Valentin mais l'histoire des piercings ???? Girl Hori c'est quoi ce downgrade
  • Artemissia Le 29 Mars 2024 à 15:43
    Un tome que j'ai aimé lire et qui m'a plu dans son ensemble. On poursuit les petites histoires entre les couples qui se sont formés et qui se forment. L'humour est toujours plaisant et un brin décalé. Horimiya est une jolie petite comédie lycéenne avec des personnages très attachants.