Atypicalypso, tome 1
Megära Nolhan2021

18.3

ATTENTION / OUVRAGE CENSURÉ Loi 1458.B sur les livres au contenu calomnieux.

Ouvrir le présent ouvrage expose son détenteur à une amende de 135 000 unités et à une peine de 3 ans d’emprisonnement. Si vous trouvez ce livre, merci de le remettre au bureau de la Confédération Intergalactique le plus proche de chez vous. Si vous avez une quelconque information sur l’identité de l’auteur.rice ou de ses complices, merci de contacter immédiatement le Bureau Fédéral Intergalactique au numéro suivant : C41YP5O-2456 (0,2 unités la minute depuis une colonie, gratuit depuis une station spatiale de la CI).

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 332 pages | Sortie : 1er mai 2021 | ISBN : 9782492734021

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 252 pages | Format : ePub | ISBN : B08XVXJZSP

• Angie62450 Le 02 Octobre 2021 à 10:20
    Un excellen premier tome pour un space opéra. Je n'ai pas lâche ma lecture d'un bout à l'autre du roman tellement que l'autrice a su m'envouter L'écriture est fluide, l'histoire addictive, avec des touches d'humour C'est un ensemble de scènes d'action, de voyage dans l'espace. intergalactique, de mission secrète et de rencontres inter espece. Le personnage principale est atypique et mystérieux.
  • Catie Le 24 Mai 2023 à 18:15
    Un très bon premier tome qui donne très envie de lire la suite ! De l'aventure, un worldbuilding intéressant, des personnages intéressants, attachants et bien caractérisés, de l'humour, un super bon mélange, j'ai beaucoup aimé !