365 Jours, tome 2 : Ce Jour
Blanka Lipinska2021

Saga 365 jours Terminée

13.5

La vie Sicilienne de Laura Biel ressemble à un conte de fées.
Tout serait idéal si le monde de Massimo ne tournait pas autour de manipulations, trahisons, et violences.
Laura réalise douleureusement quelles sont les conséquences d'être la femme de l'homme le plus dangereux de Sicile.
Cette deuxième partie de 365 jours est un roman plein d'action, de retournements de situation, de trahisons et de combats pour l'honneur. Chaque chapitre est étonnant, rien n'est évident, mis à part un amour passionnel où il n'y ni de bons ni de mauvais héros mais beaucoup d'incertitude, d'aventure et de passion.

2021 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Ewa Janina Chodakowska | 391 pages | Sortie : 3 juin 2021 | ISBN : 9782755688214

2021 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Ewa Janina Chodakowska | 391 pages | Format : AZW | Sortie : 3 juin 2021 | ISBN : B08YM14DM7

• FiftyShadesDarker Le 05 Juin 2021 à 14:38
    Un second tome à la hauteur de mes attentes, qui en dévoile plus sur les personnages.
  • ElBaathory Le 06 Juin 2021 à 18:37
    Ce second volet est bien meilleur que son prédécesseur. J’ai adoré la tournure opérée par Blanka Lipi?ska. Cette dernière offre une suite à l’évolution conséquente, dans laquelle est développé son univers pour un résultat détonant et dynamique et ce jusqu’au final explosif qui promet un dernier tome bouillant et foudroyant.
  • Lenelaï Le 03 Mai 2022 à 14:47
    Mais qu'on s'ennuie ! Les trois quarts du roman : des scènes de sexe, du luxe, on se croirait dans une mauvaise série avec des rebondissements tirés par les cheveux. Le summum du ridicule (attention spoiler) : ...Lorsque Laura plaque tout et se barre sans explication parce qu'elle a surpris son mari en train de la tromper ALORS qu'elle fait connaissance avec son frère jumeau 10 pages avant. ^^'
  • Livre-Romance.com Le 13 Septembre 2022 à 17:34
    Le tome deux de 365 jours, continue entre le luxe, le sexe et la violence, ce dark romance devient plus un roman érotique très noir et violent qu’un vrai romance. L’intrigue se dégrade tout au long du récit avec une perte de cohérence et de crédibilité. L’histoire devient lourde, répétitive, prévisible et sans intérêt. Avec ce scénario farfelu, le suspense se détériore devient insipide.
  • aurelye++++++++ Le 02 Juillet 2023 à 16:44
    Meilleur que le premier mais reste encore enormement de scene de sexe. On verra le troisième
  • wendy_bouquine Le 11 Janvier 2024 à 16:28
    Le tome 2 est encore pire que le premier tome, on a le droit à un roman érotique plus qu'une dark romance. Les rebondissements non pas de sens, le cerveau de Laura semble complètement débranché les trois quarts du roman, et encore, je me demande si elle en a un. Le roman se dégrade au fur et à mesure pour se transformer à un livre sans intérêt.