Victor's Rock, Premier Cycle, tome 1 : L'héritage des Helldog
Jo Colleen2021

17.1

Quand le passé vient s’imposer à celle qui cherche à l’étouffer…

Emma, mi-sorcière et mi-Autre, prend ses fonctions de coordinatrice au sein de l’école de magie de Victor’s Rock, sur une île nordique isolée des Autres, les sans pouvoir. Mais la ténébreuse Iris Noire sort de l’ombre et la force à assumer le puissant héritage de sa famille : les Helldog.

La jeune femme doit trouver sa place dans sa nouvelle vie d’adulte. Aidée par Eldor, un mystérieux elfe, elle s’enfonce au cœur de la montagne sur les traces de ses ancêtres. C’est sans compter sur les mensonges qui la suivent depuis son enfance…

En sera-t-elle capable sans se laisser consumer par son pouvoir, sa colère et ses doutes ?

Victor’s Rock, l’héritage des Helldog est le premier volume d’une série de romans mêlant des histoires de familles, de magies et d’amours dans la peau d’une héroïne enflammée.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 326 pages | Sortie : 14 mai 2021 | ISBN : 9782957778300

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 326 pages | Format : ePub | ISBN : B093YYDP75

• karen_univers Le 01 Juin 2021 à 11:35
    L'histoire est très rafraichissante avec des sources d'inspiration qui ne m'ont absolument pas échappée au fur et à mesure que j'ai avancé dans cette histoire. L'histoire se met progressivement en place. L'auteure a bien travaillé son univers pour ne laisser absolument aucun détail au hasard.
  • Maureen books Le 06 Juillet 2021 à 17:41
    Un Fantasy à découvrir de toute urgence. Ici sont réunis l'action, le rebondissement, les secrets, les complots, la magie tout cela agrémenté d'humour et de romance. Entre les elfes, les faunes, les sorcières, dragons et j'en passe on est plongé dans un univers qu'on ne veut pas quitter du tout et c'est ce qui m'est arrivé. J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure que j'ai trouvé très fluide.
  • Grimoire_de_Cactus Le 02 Septembre 2021 à 02:28
    Un univers très riche, orignal, et bien penser. J'ai beaucoup aimé les personnages, très intéressant et réaliste. L'action se mets en place doucement mais tu ne t'ennuies a aucun moment. La plume de l'autrice est fluide, addictive et riche. J'ai adoré ! Lisez ce roman vous ne serez pas déçue !
  • oceanewednesday Le 14 Mars 2022 à 11:07
    C'est un tome 1 vraiment très bien écrit avec ni pas assez, ni trop de détails, permettant une immersion parfaite dans l'univers, pour ma part ça m'a fait penser à un mélange entre Harry Potter et Eragon. Pour résumé Victor's Rock c'est une histoire d'amitié improbable, de fraternité mais surtout d'amour, le tout saupoudré de magie et de steampunk!
  • jojuillet Le 08 Novembre 2022 à 17:06
    Hyper fluide mais un peu simple à mon goût. Pour un moment détente, plutôt chouette, mais je me suis vite lassée de certains tropes trop vus à mon sens.
  • Alys_bookaddict Le 30 Septembre 2023 à 09:59
    J'ai adoré le point de vue des professeurs. Les personnages et l'intrigue m'ont entraîné dans le monde de Lithoria.
  • Bartok Le 28 Janvier 2024 à 19:39
    L'univers est agréable, j'y trouve quelque chose de cosy et réconfortant! L'histoire met peut être un peu trop de temps à se mettre en place, mais j'ai passé un agréable moment.