Le Cycle de l'Infini, tome 2 : Fils du néant
Adam Silvera2021

Au lendemain de leur victoire contre les Verseurs de sang, les jumeaux Emil et Brighton Rey pensent avoir accompli leur destinée. Mais le sang de la Faucheuse que Brighton a bu le tue à petit feu.
Emil se lance dans une course effrénée pour sauver son frère, quitte à plonger au plus profond de ses vies antérieures pour en rapporter le précieux antidote. Il a plus que jamais besoin de l'aide des Marcheurs du Ciel, mais ceux-ci sont profondément divisés et en guerre ouverte contre le Sénateur Iron qui a juré leur perte.
La bataille pour la paix se prépare telle une partie d'échecs et, à mesure que les pièces se déplacent, Emil prend conscience qu'il s'est peut-être trompé d'ennemi depuis le début...

Titre original : Infinity Cycle, book 2: Infinity Reaper (2021)

2022 [E-book] Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | Traduit par Cécile Ardilly | 540 pages | Format : AZW | Sortie : 16 juin 2022 | ISBN : B0B1S9BKW1

2022 Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | 542 pages | Sortie : 15 juin 2022 | ISBN : 9782221247549

2021 [E-book] Editions Quill Tree Books

Anglaise Langue anglaise | 592 pages | Format : ePub | ISBN : 9780062882318

• Passiion Le 07 Septembre 2022 à 17:01
    Je l'ai dévoré, tout comme le tome 1, je n'attends que la suite. L'intrigue reste prenante, les révélations tombent au bon moment et l'évolution des personnages est plus qu'intéressante !
  • DexterBelgium Le 31 Janvier 2023 à 01:50
    Ca me fait mal de le dire, mais qu'est ce que c'est mauvais.. Dure lecture. J'adore l'auteur mais la fantasy, il faut arrêter. Brighton est un horrible personnage à absolument TOUTES ses interventions, et c'est quasi la moitié du tome.. Mal écrit, beaucoup trop niais (Wyatt, les "luciole" à tout va à la fin, au secours...) Mais quelle déception.. Rien ne va, j'ai détesté ma lecture :(