Le Cycle de l'Infini, tome 1 : Fils de l'Infini

de Adam Silvera (2021)

15.4

Deux frères. Un élu. Qui aura la vie éternelle ?

Emil et Brighton vivent à New York. Les jumeaux ont longtemps rêvé d’un destin extraordinaire. Il faut dire que trouver sa place dans un monde où ceux qu’on appelle les Célestes naissent avec des pouvoirs surnaturels est loin d’être évident… Surtout quand ces êtres s’illustrent régulièrement dans des combats grandioses en pleine ville contre les dangereux Spectres.
À défaut d’être un puissant héros lui-même, Brighton tente de gagner la célébrité avec sa chaîne YouTube tandis que le doux Emil ne demande qu’à rester dans l’ombre où il œuvre pour la protection de ses phénix bien-aimés.
Mais un jour, les pouvoirs d’Emil se manifestent dans des circonstances qui le placent au cœur du conflit entre Spectres et Célestes. Tandis qu’il se retrouve propulsé à une place que Brighton a toujours rêvé d’occuper, la loyauté entre les deux frères est mise à rude épreuve, et personne n’en sortira indemne.
Il n’y aura qu’un seul fils de l’Infini.

Titre original : Infinity Cycle, book 1: Infinity son (2020)

2021 Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | Traduit par Constance de MASCUREAU | 396 pages | Sortie : 16 septembre 2021 | ISBN : 978-2221247532

2021 [E-book] Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | 390 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 16 septembre 2021 | ISBN : B09CLRJH6D

2020 Editions HarperTeen

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 14 janvier 2020 | ISBN : 9780062457820

2020 [E-book] Editions HarperTeen

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Format : ePub | Sortie : 14 janvier 2020 | ISBN : 9780062457844

• Myra_books Le 04 Avril 2021 à 13:16
    Un premier tome excellent ! La plume de l'auteur est comme toujours magnifique. Les personnages sont vraiment tous attachants. Beaucoup d'action bien qu'elles soient toutes centrées sur le même objectif mais rien de gênant. Je ne m'attendais pas vraiment à la fin (même si je m'en doutais au fond de moi mais pas vraiment dans ce sens là). Hâte de lire le prochain tome !! <3