L'antidote mortel, tome 2 : Le casque maléfique

de Cassandre Lambert (2021)

Saga L'antidote mortel Terminée

17.3

Whisper n’a pas le temps d’apprendre à devenir reine que le palais est assiégé. Malgré le danger, elle tente de rejoindre sa tante à l’autre bout du pays avec l’espoir de sauver le royaume.
Eden, retrouve enfin son père, au cœur d’une forêt ensorcelée. Sa mystérieuse invention, un casque extracteur de magie, attire de maléfiques convoitises !
Jadis voit ses pouvoirs prendre de l’ampleur et comprend qu’il ne pourra les apprivoiser qu’en levant le voile sur son histoire. Mais sa quête de vérité pourrait lui coûter la vie…

Plus que jamais, les trois héros devront rester unis et s’appuyer sur la confiance qu’ils se portent pour se dépasser dans les épreuves qui les attendent…

2021 Editions Didier Jeunesse

Française Langue française | 519 pages | Sortie : 22 septembre 2021 | ISBN : 9782278100538

• les_lectures_de_mathilde Le 12 Novembre 2021 à 10:31
    C'est une pépite ! Je m'imaginais une autre fin que celle-ci mais ça reste un très bon livre tout comme le premier tome. Ce deuxième tome m'a fait pleurer sur la fin ce qui témoigne du très bon livre que c'est !
  • eyloK Le 19 Novembre 2021 à 06:57
    J'ai adoré ! Encore mieux que le premier (qui était déjà très bien !) ! Les personnages continuent d'évoluer; on en apprend plus sur Alistair, Aubrey et sa soeur,.... Il y a aussi plus d'action ! Bref je le recommande !
  • AudeBCraft Le 28 Novembre 2021 à 11:15
    J’ai vraiment beaucoup aimé cette duologie. On a un très bel univers, très bien construit, avec des personnages très attachants que j’ai pris beaucoup de plaisir à retrouver et à voir évoluer. Les intrigues de ce deuxième tome sont aussi bien construites que celles du premier. Les péripéties s’enchainent mais ne se déroulent pas toujours comme on l’avait imaginé.