Fallens Kodiaks, tome 2 : Sanguinem filii nostri
Bones Vercetti2021

19.5

EXCELLENT

L'arrivée du Président des Skulls Liberty chamboule le MC déjà mis à mal par la trahison d'un membre. Phobos vient mettre de l'ordre dans les affaires des Fallens Kodiaks et il ne tolérera aucune rébellion, pas même à la sauce O'Callan.
Scar tente d'accepter les responsabilités qu'entraîne son nouveau grade au sein des Kodiaks et de sauvegarder son couple encore vacillant. Pas facile pour le biker de concilier les ordres du club et les pulsions meurtrières de son Irlandaise.
Malgré les sanglantes répercussions de son expédition vengeresse à Whithefish, Trinity ne cesse de partir en chasse. Elle traque le moindre indice pouvant la rapprocher de ceux qui ont détruit sa vie. Et lorsque une piste apparaît enfin, l'explosion devient inévitable.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 291 pages | Sortie : juin 2022 | ISBN : 9798833317884

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 226 pages | Format : ePub | Sortie : 15 août 2021 | ISBN : 9798542000473

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 308 pages | Sortie : août 2021 | ISBN : 9798542000473

• Lachourii Le 17 Août 2021 à 18:50
    Un vrai coup de coeur dans la lignée du tome 1. Les personnages dévoilent leurs émotions et on en découvre d'autres. Et ils vont y avoir de nouveaux amis. L'histoire s'enchaîne et bien sûr, quelle fin
  • Les_lectures_de_nini Le 21 Septembre 2021 à 22:38
    Encore un coup de cœur pour le récit de Bones Vercetti. Après un merveilleux tome 1, je ne m’attendais à ce que ce tome deux soit aussi parfait. L’auteure a su me garder en haleine tout le long de ce deuxième tome. J’ai adoré retourner au centre de cette merveilleuse famille qu’est le MC, de revoir toutes les personnes qui la composent.
  • Books of Anarchy Le 16 Janvier 2022 à 20:26
    Un méga coup de coeur, comme le tome 1. Un roman biker différent de tout ce qu'on peut lire. On retrouve les mêmes personnages et on en découvre d'autres. Je suis passée par tant d'émotions, de l'horreur, du dégoût, du rire, de l'amour ... Bref Fallens Kodiaks est un pur chef d'oeuvre et Bones vercetti une autrice incroyable !