Pandora Hearts, tome 15

de Jun Mochizuki (2012)

Saga Pandora Hearts Terminée

18.1

Isla Yura révèle enfin son véritable objectif : rejouer la tragédie de Sablier ! Tandis que tous les éléments du rituel se mettent en place, le propriétaire du manoir s’apprête à sacrifier Alice et Leo pour faire sombrer le monde dans l’Abysse.

Oz et Elliot, qui tentent d’interrompre la cérémonie, se retrouvent face à Humpty Dumpty. Mais voilà que le jeune Vessalius est investi des pouvoirs de B-rabbit ! Alors que ce dernier répand la destruction sur son passage, Elliot voit soudain d’étranges souvenirs lui revenir en mémoire…

Titre original : Pandora Hearts, book 15 (2006)

2012 Editions Ki-oon

• Le zeppelivre Le 02 Mai 2013 à 14:42
    j'étais totalement conquise par PH au début, mais je trouve que l'histoire est de plus en plus compliquée et difficile à suivre :S efferalgan viens à moi!
  • manyoku Le 11 Juillet 2019 à 22:18
    Il faut s'accrocher pour ce tome, un personnage veut replonger le monde dans un monde noir, où les monstres existent, mais le temps non. Beaucoup de révélations concernant Elliot sont bien mit en place dans le tome, les dessins sont impressionnant.