Pandora Hearts, tome 02

de Jun Mochizuki (2010)

Saga Pandora Hearts Terminée

16.6

A sa sortie de l'Abysse, Oz est recueilli par la famille Rainsworth. Après avoir scellé les pouvoirs d'Alice, Sharon et Xerxes proposent à leurs invités de travailler pour l'organisation Pandora. Leur première mission : mettre la main sur un contractant illégal qui fait des ravages dans la ville voisine.
Oz compte bien en profiter pour découvrir quel est le crime dont l'accusent les Baskerville, mais le jeune homme n'est pas au bout de ses surprises. En effet, le monde qui l'entoure semble avoir bien changé depuis qu'on l'a plongé dans les profondeurs de l'Abysse...

Titre original : Pandora Hearts, book 02 (2007)

2010 Editions Ki-oon

• Gilsayan Le 21 Novembre 2011 à 18:14
    Ce deuxième tome confirme une série très agréable à lire, surtout que je me suis déjà beaucoup attachée au mystérieux personnage d'Alice.
  • Aidoku Le 29 Juin 2013 à 22:04
    L'auteur nous explique les conséquences du pacte entre Oz et Alice entre bcp d'ingéniosité, amenant un peu de légèreté dans l'action, sans pour autant négliger des infos fracassantes.
  • Drunkenness Books Le 04 Août 2014 à 22:17
    Pandora Hearts est une série qui vaut le détour grâce un style soigné, un univers riche, une histoire prenante et des personnages aux personnalités bien marquées.
  • bibli-aur-theque Le 04 Mai 2017 à 18:54
    Une suite plus qu'encourageante pour la série (qui maintenant achevée, à totalement fait ses preuves). Les mystères s'éclaircissent très légèrement autour d'Oz en même temps qu'ils semblent se densifier de nouveau. Raven laisse tomber les masques tandis que nous apercevons les failles d'Alice devant un Oz toujours plus surprenant et attachant. À lire de toute urgence ! :D
  • manyoku Le 11 Juillet 2019 à 21:52
    Une serie agreable avec des personnages attachants, on se demande ce qu'a pu faire Oz pour en arriver là !