Irish Renegades, tome 4 : Oliver
Blandine P. Martin2021

Saga Irish Renegades Terminée

17.0

? Hier nous n’étions que deux gosses à qui la vie souriait, pleine de promesses.
Que sommes-nous devenus ?
On tente par tous les moyens de ne pas reproduire les erreurs de nos parents, pourtant, j’ai bien l’impression d’avoir échoué. Je reste le fils de ce père que je n’ai pas choisi.
Je n’étais pas prêt à perdre ma mère, mon pilier, mon modèle.
De retour en Irlande, je suis confronté à une partie de mon passé que je suis incapable d’oublier. Elle.
L’époque de nos fugues à bicyclettes et de nos rêves d’enfants me semblent bien loin. Pourtant, mon coeur ne reste pas insensible à la magie qui danse toujours dans ses yeux.
Le temps nous a changés, nos chemins se sont éloignés.
Alors pourquoi est-ce que sa présence éveille en moi l’envie de devenir meilleur ?
En suis-je seulement capable ? ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 312 pages | Format : ePub | Sortie : 13 octobre 2021 | ISBN : B097TQYF7Y

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 6 octobre 2021 | ISBN : ?9782491862480

• Ileen Le 27 Novembre 2021 à 09:15
    Et c’est la fin pour nos Irish Renegades qui ne font décidément rien comme les autres. Je me suis un peu moins attachée à Oliver, me suis sentie un peu moins concernée par sa quête, mais cela reste un bon moment de lecture avec des instants d’émotion.
  • lesdessousduneplume Le 28 Mars 2024 à 08:09
    je n'ai pas réussi à dépasser le tiers de ma lecture.. assez déçue car j'ai adorer les 3 premiers tomes. j'ai pas reussi à m'attacher à Oliver malheureusement.