Irish Renegades, tome 1 : Malone

17.8

Il se bat au quotidien pour changer de vie.
Elle est prête à tout pour fuir l’ennui qui la ronge.
Rien n’est plus dangereux que des éléments contraires qui s’attirent.

Cela fait plus de dix ans que Malone et Farrell ont fui leur Irlande natale pour vivre à New York. Avec l’aide de leur meilleur ami, Keziah, les deux frères se sont reconstruit une vie ici.

Mais après tout ce temps, le constat ne trompe personne : pour ce trio d’inséparables, le rêve américain a viré au cauchemar. Seule lueur au bout du tunnel pour Malone : sa fille, Hailey, qu’il élève seul. Chaque jour, il lutte comme un lion pour joindre les deux bouts et lui offrir un cadre de vie digne d’elle… mais il croule sous les dettes.

Quand le destin met Sarah sur sa route, une jeune femme intrépide en mal d’aventure, il le sait : cette rencontre connaîtra un avant et un après. Il ne manquait qu’elle à leur équation.

Ensemble, ils sont prêts à récupérer la place qui leur est due sur le territoire de l’Oncle Sam, quitte à braver la loi pour y parvenir.

Les Irish Renegades sont nés.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 317 pages | Format : AZW | Sortie : 5 Février 2021 | ISBN : B08THW9DCY

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 5 Février 2020 | ISBN : 9782491862220

• Ileen Le 10 Février 2021 à 12:54
    Quelle famille ! Une famille de sang, mais aussi une famille choisie, qui se serre les coudes pour faire face à une réalité loin du rêve américain. Malone m'aura touché par la volonté qu'il met à protéger les siens, en particulier la prunelle de ses yeux. Hailey est tellement adorable, tellement adulte pour son âge.C'est un carton plein pour ces Irish Renegades prêts à tout pour gagner leur place!
  • vero17 Le 13 Février 2021 à 12:32
    j’ai adoré encore une fois l’auteure et hâte de lire la suite
  • Les Lectures d'Erza Le 18 Février 2021 à 15:20
    Une plongée dans la magie irlandaise, dans une famille, un clan. J'ai été bouleversé par les liens forts de cette famille qui m'a transpercer le cœur. Malone, Hailey, Farrell, Keziah et Sarah. Ces Irish Renegades, hors-la-loi mais avec un grand coeur. Cette famille de sang et même bien plus que cela. Entre amour, amitié, sensualité, choix de vie et rire. C'est un carton plein pour ce roman !
  • AlexandraLFC Le 20 Février 2021 à 13:34
    En bref, j’ai adoré ce premier tome des Irish Renegades ! Il se place directement en deuxième position sur le top des romans de Blandine, derrière la saga Wild Crows. Les personnages sont attachants, touchants. On dévore chaque page avec délectation jusqu’au cliffhanger final.
  • Cecec Le 27 Février 2021 à 13:47
    Plongée dans cette famille, ce clan, je n'ai pas vu le temps passé. Malone est touchant en papa prêt à tout pour sa famille. Chaque personnage a son vécu et nous touche en plein coeur. Hailey est une petite fille géniale. Ce passage de l'autre côté de la loi, ce groupe qui devient des Renegats, nous emporte dans un tourbillon d'émotions intenses. Qu'êtes vous prets à faire pour sauver votrefamille