Berserk, tome 05

de Kentaro Miura (2005)

Saga Berserk

17.3

Du point de vue de Guts, Gambino, bien que cruel, était le premier humain à lui témoigner de l'affection. Ayant tué ce dernier par erreur, il se retrouve seul au monde...

2017 [E-book] Editions Glénat

Française Langue française | 240 pages | Format : ePub | ISBN : B01MR4XNGT

2005 Editions Glénat

Française Langue française | Traduit par David Deleule | 240 pages

• Lost in Macalania Le 01 Juillet 2019 à 20:11
    Encore un tome passionnant qui montre les bases de la relation Griffith/Guts
  • Tachan Le 13 Novembre 2019 à 20:04
    Un tome apocalyptique et prophétique qui monte doucement en puissance, c'est jouissif ! Ça commence doucement avec Guts qui cherche et trouve sa place parmi les troupes de Griffith où il se fait des amis, ce qui m'a fait très plaisir. Puis, on sent ce dernier de plus en plus trouble au fur et à mesure de son ascension. La fin est explosive et annonce une suite terrifiante !
  • hiekashi Le 22 Octobre 2020 à 21:20
    Ça me fait tellement plaisir de voir Guts s'épanouir et être respecté pour ce qu'il est, au sein de cette troupe. Je n'ai pas été autant prise par ce tome que le précédent mais le fait que je n'arrive pas à cerner Griffith, bien que je sens que quelque chose de louche se trame, me donne envie de lire la suite. De plus, je trouve les dessins de plus en plus réussis.
  • lect3ur2Toujours Le 27 Novembre 2021 à 17:49
    Je continue de découvrir le passé de Guts et sa relation avec Griffith, il a gagné sa place dans la troupe du Faucon et le respect de certains de ses membres. Mais il était loin de s'imaginer ce que cela impliquait. Un ennemi immortel apparaît et il va commencer à comprendre dans quoi il a été embarquer !!!
  • Flashxair55 Le 02 Juin 2022 à 20:04
    Un super tome où l'on voit un Guts plus humain, qui s'intègre à une troupe et développe une relation de plus en plus étrange avec Griffith. J'ai hâte de voir la suite, les tomes sont toujours trop courts!