L'attaque des titans, tome 13

de Hajime Isayama (2015)

16.9

L'intervention du Bataillon d'exploration a permis d'arracher Eren des griffes de Reiner et Bertolt, mais Ymir , elle, a décidé de changer de camp. Le tribut humain est extrêmement lourd à payer pour cette mission de sauvetage...

Titre original : Shingeki no kyojin, tome 13 (2014)

2016 Editions France Loisirs

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 1 Novembre 2016 | ISBN : 9782298117677

2015 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 187 pages | ISBN : 9782811618803

• Tachan Le 05 Août 2015 à 19:11
    Nous voici dans un tome de transition qui amène probablement vers un arc plus politique et sérieux dans la série, un arc plus proche de la fin aussi (?). Mais qui dit plus de sérieux, dit plus de blabla et moins d'action, je me suis ennuyée ferme ici.
  • angelakoala Le 12 Janvier 2017 à 14:23
    Je me suis un peu ennuyée aussi, j'ai été déçue de voir que Christa ne connaissait rien sur son secret,... J'avais envie de dire: Tout ça pour ça?! Lol Sinon j'ai toujours un peu de mal avec les transistions ou les flashbacks, j'ai l'impression que ce n'est jamais la même mise en scène suivant les tomes.
  • SophieDz Le 23 Mai 2018 à 08:12
    Je suis d'accord, les flashbacks restent aussi mal amenés... Un tournant plus politique que je trouve loin d'être inintéressant dans ce tome ...