Darwin's Game, tome 11
Flipflops2017

16.6

Sur l’île où ils ont été téléportés, les chasseurs du Hunting Game ont tôt fait de découvrir le gibier à 200 points : des créatures de quatre mètres de haut, aux yeux multiples et à la force phénoménale, qui traquent les intrus et les massacrent sans pitié. Pour couronner le tout, elles sont dotées d’un sigil qui les protège de la plupart des projectiles !
D’abord en mauvaise posture, Kaname parvient à tenir tête à l’un de ces monstres grâce à l’aide inespérée d’un mystérieux guerrier. Mais l’homme ne semble pas faire partie des joueurs… Quels sont ses liens avec le Darwin’s Game ?

Titre original : Darwin's Game, book 11 (2012)

2017 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 8 juin 2017 | ISBN : 9791032700877

• xHyenada Le 08 Juillet 2017 à 23:18
    Ca devient un peu du n'importe quoi..
  • Tachan Le 14 Janvier 2018 à 12:03
    Même si je trouve que l’histoire est de plus en plus barrée, j’ai vraiment apprécié ce tome qui nous prend complètement à rebours. D’abord, il y a un côté Planète des Singes que j’aime beaucoup avec cette idée qu’on est dans le Japon du futur. Ensuite, j’ai adoré découvrir le peuple autochtone de l’île et qui étaient la vraie menace pour lui. L’auteur aime nous surprendre et casser les codes.
  • SophieDz Le 22 Mars 2018 à 22:03
    On entre dans le vif de la partie! J'aime beaucoup!
  • Gel Le 11 Février 2020 à 00:21
    La chasse continue...Kaname découvre un peu plus l'île où le jeu l'a envoyé...L'histoire des autochtones est très dure et cruelle (on se retrouve dans un Japon de l'ère des samouraï, sorte de distopie à l'univers dans lequel Kaname évolue). Cela soulève de nombreuses questions et j'ai hâte de lire la suite !
  • Furoneko Le 29 Septembre 2023 à 20:51
    Un tome qui relance très bien l'histoire ! On a de nouveaux personnages et une fin de tome très prenante, avec des évènements qui nous intrigue sur l'île et le D-Game ^^ Bref, ça relance ce qui me plaisait chez Darwin's Game au début !