L'attaque des titans, tome 14

de Hajime Isayama (2015)

16.9

Le roi a donné l'ordre aux Brigades spéciales de capturer Eren et Christa. De son côté, le Bataillon d'exploration prépare une opération d'envergure: renverser le trône!

Titre original : Shingeki no kyojin, tome 14 (2014)

2015 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 200 pages | Sortie : 1 Juillet 2015 | ISBN : 9782811618810

• Tachan Le 05 Août 2015 à 19:17
    Un léger mieux dans ce tome grâce à une 2e partie pleine d'action (ah la rencontre Kenny-Livai)! Mais le début est tellement bavard qu'il en devient chiant, surtout qu'il y a comme un sentiment de déjà vu dans toutes ces "révélations". J'espère que le prochain tome démarrera comme celui-ci s'est conclu.
  • SophieDz Le 23 Mai 2018 à 17:03
    De nouvelles révélations! Je trouve très intéressant ces éclaircissements sur le passé de Livaï...
  • hiekashi Le 18 Juillet 2019 à 02:31
    Encore un tome plein de texte, bien que certaines révélations sont indispensables pour la suite. La fin de ce tome est beaucoup plus mouvementée et sanglante, donnant envie de découvrir comment l'équipage va s'en sortir cette fois-ci.
  • Gelatinne Le 25 Juin 2020 à 14:24
    Un tome assez glauque au final quoique moins centré sur les titans mais plutôt sur la politique intramuros de la civilisation humaine restante. Il y a qq références assez intéressantes au passé de Livaï ainsi que des éléments intrigants sur la famille Reiss mais j'ai trouvé l'ensemble un peu longuet et moins palpitant à lire...Et encore une fois, Eren se fait enlever! Ça devient répétitif...