Darwin's Game, tome 02

de Flipflops (2014)

16.6

Désormais lié au Darwin's Game, Kaname est attaqué dans le métro par un joueur affublé d'un masque de panda, qui n'hésite pas à massacrer un agent de police sous ses yeux ! Par chance, l’adolescent réussit à acculer son adversaire et se voit attribuer des points, tandis que Banda-Boy disparaît en laissant derrière lui une étrange forme sculptée dans le sol.
Hélas, les autorités sont sur le pied de guerre, et voilà que le pauvre Kaname se retrouve dans leur ligne de mire ! Conscient qu'il lui faut des réponses, il se résout à demander de l'aide à une autre joueuse, Shuka... Mais peut-il vraiment lui faire confiance ?

Titre original : Darwin's Game, book 2

2014 Editions Ki-oon (Seinen)

• Seth Le 13 Septembre 2015 à 10:58
    J'adore, tout simplement. Hâte de lire la suite !
  • Tachan Le 12 Janvier 2018 à 21:52
    Dans la veine du premier. Je trouvais ce tome tout tranquille au début après le combat opposant Kaname et Shuka mais la fin redynamise ça. On découvre de plus en plus les règles du jeu et les différents joueurs impliqués. J’aime bien l’idée d’un duo entre Kaname et Shuka. L’enquête de la police se poursuit en parallèle, ce que j’apprécie vraiment.
  • SophieDz Le 23 Février 2018 à 22:06
    Un tome très efficace, riche en rebondissements!