Banana Fish, nouvelle édition, tome 06
Akimi Yoshida2021

18.3

Interné de force, Ash tente de s'enfuir du laboratoire géré par la fondation corse. Golzine, quant à lui, saisit cette occasion pour reprendre le contrôle de l'organisation et pour se venger d'Ash, qui lui a porté préjudice.

Titre original : Banana Fish, book 06 (2021)

2021 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 370 pages | Sortie : 15 décembre 2021 | ISBN : 9791039102230

• Gel Le 12 Mars 2022 à 14:49
    L'histoire se poursuit de + belle avec cette fois-ci 1 alliance entre méchants mettant à mal les plans de Ash cherchant tjs à découvrir l'entière vérité sur le Banana Fish. J'ai bcp aimé l'arrivée d'un nouveau perso dans l'équation: Blanca. Il est encore 1 fois difficile d'imaginer comment Ash va pouvoir s'en sortir, tant l'étau se resserre autour de lui et de Eiji qu'il veut protéger à tout prix.
  • Alfredo Le 16 Janvier 2023 à 02:44
    Suivre les aventures de Ash est toujours prenant (:
  • L'ado Vintage Le 20 Février 2023 à 21:55
    Encore un tome excellent. On fait la part belle aux relations bonnes ou mauvaises. On en approfondit d'autres. Même si les personnages ne sont pas " fréquentables" et plutôt dans le clan des " méchants", on s'y attache beaucoup! La fin de ce tome nous laisse sur une tension et un bon gros suspense