Andimion, tome 1 : Intensité
I.J. Libra2021

ANDREA

Un regard croisé dans le métro, comme deux aimants attirés l’un vers l’autre. Mais dans une ville comme Manhattan, presque aucune chance de le recroiser. Dommage. Cela dit, c’était sûrement mieux ainsi : quinze mois que j’avais ouvert mon studio de yoga et que je ne faisais quasiment que bosser. Une ancienne connaissance d’uni venait d’ailleurs de me mandater pour donner un cours à son travail chez Lazaridis & Co. Plus à l’aise avec les petits groupes, le gain était néanmoins indéniable et je me devais d'accepter. Et puis, ça me sortirait un peu de ma zone de confort. Un peu ? Tu parles. Le tsunami qui m’attendait, je ne l’avais pas vu venir. À peine avais-je mis le pied dans l’ascenseur menant à Lazaridis & Co. que je me retrouvais nez à nez avec l’inconnu du métro. Qui n’était autre que… Monsieur Lazaridis en personne. Glurps.

DIMION

Trois ans que je ne voulais plus entendre parler de relations. Pourtant, lorsque Andrea entra dans ma vie, tout fut chamboulé d’une manière totalement… incontrôlable. Et je détestais ça, ne pas avoir le contrôle. Sauf qu'il allait falloir que je m’y fasse, parce qu’il m’était impensable, après seulement une minute en sa compagnie, d’envisager de me passer d’elle une minute de plus. Mais ce que je ne savais pas, c’est qu’elle allait venir choquer mon monde intérieur d’une façon telle que jamais, plus jamais, je ne serais le même homme. Et que si je souhaitais la garder, il me faudrait accepter de faire face à mes démons si longtemps ignorés.

C'est un coup de foudre, une évidence pour Andrea et Dimion. Mais quand les démons de Dimion ressurgissent, tout est chamboulé. Pourra-t-il faire face et sauver leur relation?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 275 pages | ISBN : B09HH5VJ4M