Coalition, tome 3 : Tristan
Lora Ly2021

17.7

Durant des années, les métamorphes ont vécu cachés. Aujourd’hui, il est temps de dévoiler leur existence au monde et de créer le premier groupe d’intervention interespèces : la Coalition.

Après avoir fait taire les sceptiques et démontré son efficacité, la Coalition poursuit son chemin. L’entente est parfaite ; le bonheur est à son apogée.

Mais Tristan le sait : chaque nouvelle mission comporte des risques et rien n’est jamais joué d’avance.

Alors quand l’inévitable se produit, c’est toute l’équipe qui voit son équilibre bouleversé.

Pour surmonter cette épreuve et son terrible lot de conséquences, ils n’auront d’autre choix que de rester soudés. Sont-ils seulement assez forts pour vaincre le pire ennemi qui soit : le chagrin ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 292 pages | Format : ePub | Sortie : 9 décembre 2021 | ISBN : 9782375212271

• cindyr Le 28 Octobre 2022 à 18:10
    Un tome toute en émotions surtout la fin préparer vos mouchoirs, une trilogie que je relirais avec plaisir, que de tristesse de voir le mot fin arrivée, j’ai passé un super moment avec la Coalition que je recommande pour ceux qui aiment le thème militaire/loup, romance MM, c’est fait pour vous.