Coalition, tome 1 : Kyle
Lora Ly2018

15.6

Quand le Président de l'Europe Unie révèle l'existence des métamorphes à la population, l'alpha de la meute d'Ambre et le chef des équipes d'interventions spéciales humaines en profitent pour créer un corps d'élite, mélangeant hommes et garous.

L'adjudant Kyle Derril était l'un des meilleurs snipers au monde. Suite à des problèmes familiaux, il décide d'arrêter les missions pour occuper un poste d'instructeur militaire. Lorsque le colonel Varat lui propose de faire partie de l’unité inter-espèces, l'étincelle dans ses yeux se rallume. Sa rencontre avec le bêta de la meute d’Ambre bouleverse toutes ses attentes.

Vinceslav est volontaire pour faire partie de cette coalition. Travailler avec des humains peut permettre à sa meute de s'intégrer en douceur. Ce défi lui offre également une bouffée d’oxygène bien nécessaire. Il émet cependant un doute quant à la rapidité d’exécution des hommes.

Le caractère et le physique de Kyle l'attirent d’emblée. Son loup s'agite et montre des signes d'intérêt pour la première fois depuis bien longtemps.

Est-il possible que cet humain soit le compagnon qu'il attend depuis si longtemps ?

2018 [E-book] Editions Haro (Milo)

Française Langue française | 349 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2018 | ISBN : B098421756

2018 Editions Men over the rainbow

Française Langue française | 298 pages | ISBN : 9791096349418

2018 [E-book] Editions Men over the rainbow

Française Langue française | Format : ePub | ISBN : 9791096349425

• Jetro Le 03 Mai 2018 à 16:35
    Un très bon livre avec des personnages attachant et plein d'humour. Une belle plume qui certes ne bouleverse pas le monde du bit-lit, mais qui nous offre une histoire addictive. Hâte de lire la suite.
  • Meninbooks Le 14 Mai 2018 à 11:08
    Un premier roman prometteur et bien sympa ,avec un univers bien pensé et bien construit! on attends le tome 2 avec impatience car il y a plein de perso a découvrir!!
  • Emy3489 Le 30 Octobre 2018 à 02:10
    Une très bonne saga ! j'ai adoré ! Le couple que forme Vince et Kyle est chaud bouillant. Ce roman est rempli d'humour et de dérisions, j'ai beaucoup ri, voir jusqu'a pleurer tellement il a des passages WTF ! C'était génial !
  • Les lectures de Eleyna Le 12 Novembre 2018 à 14:49
    Un très bon premier tome, avec un univers addictif et bien construit, des loups et des humains attachants. L'intrigue s'annonce très intéressante pour la suite!
  • cindyr Le 24 Août 2022 à 14:38
    Ne vous attendez pas à beaucoup d’action dans ce tome, c’est plus centrer sur la rencontre de l’équipe, ainsi que leur rencontre, et c’est chaud, deux dominants ensembles, ça fait des étincelles. Par contre, on a pas mal de révélation dans ce tome et j’ai passé un super moment, et j’ai hâte de continuer avec le tome deux. C’est une lecture addictive, teintée d’humour, explosif et très chaud.