Vampire City, tome 05 : Le maître du chaos
Rachel Caine2012

16.7

L’orage gronde à Morganville. Bishop, le vampire maléfique, a pris le contrôle de la ville. Mais Amelie, sa fille, ne compte pas se rendre sans combattre. Pendant que les vampires échangent coup pour coup, les humains en profitent pour se révolter contre les vampires qui les asservissent depuis si longtemps. Et comme si ça ne suffisait pas, les éléments s’en mêlent : une tornade effroyable se prépare. De désastre en catastrophe, comment Claire et ses amis vont-ils s’en sortir ?

Titre original : The Morganville Vampires, book 05: Lord of Misrule (2009)

2015 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2012 [E-book] Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | 201 pages | Format : ePub | ISBN : .

2012 Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | Traduit par Alice Delarbre | 360 pages

2009 Editions Signet (Classic)

2009 Editions Allison & Busby

• Elenah Le 19 Juin 2012 à 21:29
    Un cinquième tome à la hauteur des précédents ! :)
  • leloirestef Le 06 Août 2012 à 21:01
    de l'action, des rebondissements, une fin qui nous donne envie de lire la suite. Vivement mi-septembre pour le tome 6
  • Soudine7 Le 24 Septembre 2012 à 14:16
    Cette saga continue tout simplement à être géniale.! Comme d'habitude ce tome se termine sur un truc de fou et ça va vraiment être difficille d'attendre le mois de septembre pour connaître la suite des aventures de ces super personnages, mais à chaque fois ça vaut le coup d'attendre.!! =)
  • Sandrabella Le 27 Mai 2013 à 10:08
    J'ai adoré , mystére jusqu'à la dernière page et quelle fin
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 15:07
    Légèrement déçue par ce tome. Morganville est vraiment dans une m**** noire. La relation Shane/Claire est assez plate je trouve, même si on sent bien une passion entre eux. La fin par contre, nous fait sentir que le prochain tome sera d'autant plus riche en rebondissement.
  • Jade M Le 11 Janvier 2016 à 17:47
    Malheureusement j'ai décroché, il aurait fallu que je me replonge dedans, mais je n'ai pas eu la force... Je signale par contre que Vampire City apporte des idées nouvelles aux sagas de vampires, et c'est plutôt agréable.
  • Melodie71 Le 02 Février 2017 à 12:46
    Je commente directement sur le tome 5 mais ça vaut pour les premiers aussi. J'ai bien aimé lire ce début de saga quand j'étais plus jeune ( 13/15 ans) mais aujourd'hui ce n'est plus une histoire qui me plait. Un peu trop gnangnan et redondant. Un jour peut être j'essaierais de terminer cette saga.
  • Mlanie Le 14 Juin 2017 à 15:42
    J'adore toujours autant ( tellement que je les lis a l'affile ) et bien sur toujours autant de suspense et mêmes la dernier pages nous donne des envie de meurtres lol bref une saga qui est pour moi un vrai coup coeur
  • 03.09.2018 Le 15 Avril 2021 à 17:46
    Ce livre est bien, je n'aime pas vraiment Myrnin mais apars ça toujours aussi génial !
  • Lefleau85 Le 26 Juin 2023 à 16:22
    Mon avis: ?Une très bonne suite avec de bonne intrigue, même si on devine comment ça se termine car comme on le sait dans les livres les héros ne perdent jamais, même si cette fin m'a laisser surprise par la trahison de deux personnage inattendu mais parfait pour conclure la fin du livre et nous laisser dans le suspense du tome 6.
  • cocomb3 Le 07 Janvier 2024 à 17:24
    Une lecture agréable, sans plus.