Stillhouse Lake, tome 3 : L'ombre du crépuscule

de Rachel Caine (2021)

16.1

Après L’Ombre de la menace et L’Ombre de l’assassin, traduits dans 16 pays et no1 des ventes de USA Today et du Wall Street Journal, Gwen Proctor revient dans L’Ombre du crépuscule.
Une nouvelle traque commence !

Gwen est parvenue à se débarrasser de son ex-mari, le serial killer Melvin Royal, et à sauver ses enfants. Mais elle continue de subir le harcèlement de ceux qui refusent de la croire étrangère aux crimes de Melvin.
Gwen espérait désormais vivre sans se cacher, c’est de nouveau impossible. C’est alors qu’une inconnue l’appelle. Marlene Crockett, qui réside à Wolfhunter, a besoin de son aide. Elle sent planer au-dessus d’elle une menace latente.
De fait, quand Vee, 15 ans, la fille de Marlene, contacte à son tour Gwen, elle lui annonce que sa mère est morte – et qu’elle est la prochaine sur la liste…
Gwen se rend alors à Wolfhunter. Mais, dans cette sombre bourgade, chacun peut aisément échapper à la lumière…

Titre original : Stillhouse Lake, book 3: Wolfhunter River (2019)

2021 Editions L'Archipel (Suspense)

Française Langue française | 399 pages | Sortie : 19 août 2021 | ISBN : 9782809841480

• Saiwhisper Le 13 Septembre 2021 à 14:45
    Une suite en dessous des deux autres tomes, mais il y a de bons éléments. J'attends la suite. :)
  • les reveries d isis Le 28 Octobre 2021 à 18:03
    Un 3e tome qui permet à l'héroïne de déployer ses ailes, sans tomber dans la répétition des deux premiers volets : savoureux et palpitant.
  • pause-hebdo Le 10 Novembre 2021 à 13:22
    Une suite un peu en dessous des 2 précédant. Gwen s’improvise enquêtrice. Des éléments un peu tirés par les cheveux. Une bonne lecture quand même.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 26 Novembre 2021 à 14:24
    j'ai passé un agréable moment livresque en compagnie de Gwen et de sa petite famille qui n'en ont pas fini de voir des vertes et des pas mûres avec une Rachel Caine qui a encore beaucoup de choses à nous faire découvrir, j'en suis sûre. Je vous encourage vivement à découvrir ce récit qui plaira aux amateurs du genre assurément.