Vampire City, tome 06 : Fin de partie

de Rachel Caine (2012)

16.9

À Morganville, les règles du jeu ont changé. Bishop, le plus terrible des vampires, a pris le pouvoir et avec lui toutes les sangsues de la ville. Même Michael s'est associé au diabolique Bishop. Claire, elle, va tout faire pour sortir de ses griffes et délivrer Shane. Dans l'ombre, la résistance s'organise, il faut empêcher la destruction totale. Vampires et humains pourront-ils, un jour, recommencer à vivre ensemble ?

Titre original : The Morganville Vampires, book 06: Carpe Corpus (2009)

2015 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 354 pages | Sortie : 17 Juin 2015

2012 Editions Hachette (Black Moon)

2009 Editions Allison & Busby

2009 Editions Signet (Classic)

• Sandrabella Le 27 Mai 2013 à 16:14
    J'ai adoré ce tome qui marque un tournent àMorganville et puis Claire et Shane sont vraiment trop mignon *-*
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 15:46
    Un sixième tome incroyablement entraînant, avec de l'action dans tous les chapitres. Morganville n'est pas au bout de ses peines dans ce tome et chacun font leur possible pour gagner la bataille contre Bishop. J'ai vraiment apprécié la lecture du début à la fin, découvrir comment les quatre amis font pour faire avancer les choses tout en restant soudés. Une belle aventure!
  • Mlanie Le 16 Juin 2017 à 12:38
    Ce tome je les dévorer tellement il étais super, je les adores. Que des rebondissement a chaque page on et surpris, et j'ai trouve que dans ce tome les personnage avec beaucoup évoluer surtout notre Claire et le couple Claire Shane sont toujours aussi mignon.