Vampire City, tome 09 : Morganville, cité fantôme

de Rachel Caine (2014)

17.5

À Vampire City, Claire Danvers est toujours tiraillée entre ses études, son petit-ami Shane, et les monstres aux dents longues qui contrôlent la ville. Mais ses expériences pour amplifier les pouvoirs des vampires ont enfin porté leurs fruits. Grâce à cette découverte, elle va rétablir le champ de force protégeant Morganville du reste du monde. Malheureusement, cette opération ne va pas sans effets secondaires : peu à peu, les habitants commencent à perdre la mémoire. Claire doit trouver un antidote avant que la population entière bascule dans l’amnésie. Mais surtout, avant qu’elle-même ne se souvienne plus de rien…

Titre original : The Morganville Vampires, book 09: Ghost Town (2010)

2014 Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | 377 pages | Sortie : 20 Août 2014

2010 Editions Allison & Busby

2010 Editions NAL (Jam)

• alana Le 29 Novembre 2015 à 13:01
    Dommage que la suite ne soit pas prévu en français pour l'instant. Une très belle histoire qui mérite d'être prolongé.
  • Livresquement Teen Le 15 Avril 2017 à 21:30
    Un tome bien meilleur que les précédents ! Beaucoup d'action et des personnages beaucoup plus attachants et une trame bien plus intéressante ! Et dire qu'ils ont pas publié la suite... le meilleur arrive c'est dommage
  • Mlanie Le 08 Juillet 2017 à 11:00
    Que dire a part que je suis très déçu, de commencer une série et de ne par pouvoir la finir. Sachant que si tu sais pas lire l'anglais tes dans la merde pour continuer la série parce que la suite et pas prévue n'importe quoi !. Bref je suis toujours aussi fan de l'univers et des personnages. p.s Si quelqu'un c'est si il y a la suite des tomes sur internet ( en français) si oui dit moi ou ?