Outcast season, tome 1 : Indésirable
Rachel Caine2008

Saga Outcast season Terminée

16.4

Humaine... Quelle humiliation ! Cassiel a été déchue, a perdu son statut de djinn et elle est devenue humaine ! Elle aurait dû savoir que défier son seigneur Ashan était une mauvaise idée. Elle en est réduite à vivre parmi des humains, elle qui les méprise. En plus, elle ne peut pas survivre sans leur aide : elle doit trouver une source d’énergie pour rester en vie et garder un peu de pouvoir. La solution ? Les gardiens des Eléments. Ils peuvent lui fournir ce dont elle a besoin : de l’énergie et un re-fuge. En contrepartie, elle doit assister le gardien de la Terre, Manny Rocha, dans ses missions. C’est un deal équitable, qui lui donne un but pour supporter sa condition d’humaine. C’est aussi l'occasion d'ap-prendre à vivre dans ce nouveau corps et d'appréhen-der toutes ces émotions inédites. Parce qu’être hu-main, ça craint ! Plus rien n’intéresse vraiment Cassiel. Quoique... Luis, le frère de Manny, est un gardien dont la puissance l’interpelle et la déstabilise. Et Lorsqu’une force malé-fique menace la famille Rocha, Cassiel va découvrir que sa nouvelle condition d’humaine n’est peut-être pas si déplorable, après tout.

Titre original : Outcast season, book 1: Undone (2008)

2021 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 4 juin 2021 | ISBN : 9782378123659

2021 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | 325 pages | Format : AZW | ISBN : B08Z5CKLCX

2021 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 365 pages | ISBN : 9782378123666

2009 Editions Roc

Anglaise Langue anglaise | 305 pages | Sortie : 3 février 2009 | ISBN : 9780451462619

• Follow The Reader Le 14 Juin 2021 à 18:41
    **Diana** . Un très bon premier tome, Cassiel semble pleine de surprise et j'ai hâte d'avoir la suite des aventures de cette Djinn déchue. . Recommandations : action et univers travaillé, un vrai plaisir de plonger dans ce récit haletant.