Camden, tome 5 : L'Affaire Barker
Pauline Andreani2022

Saga Camden

15.5

La trahison d’un ami est le pire des maux. Camden vient de l’apprendre à ses dépends !

Alors qu’il part à Scotland Yard avec son acolyte Humphrey, il ne se doute pas qu’un fantôme les a pris en chasse !
Aussitôt, le spectre lui révèle une vérité terrifiante : Humphrey et lui sont tous deux des criminels, et le défunt est revenu pour prendre sa revanche.
Rien n’arrêtera son plan machiavélique, même pas Camden Elmore, qu’il a dès à présent possédé.

Nos héros parviendront-ils à se sortir de cette aventure ? Camden et son frère Nigel arriveront-ils à déjouer les pièges du fantôme pour libérer le Yard ? Une chose est certaine : tous ne ressortiront pas indemne de ce huit-clos oppressant.

2022 Editions du Petit Caveau

Française Langue française | 138 pages | Sortie : 2 avril 2022 | ISBN : 9782373421088

• Les lectures de Kriemhild Le 20 Avril 2022 à 15:06
    J'ai eu un peu de mal à me plonger dans cette histoire étant donné que cela faisait un moment que je n'avais plus croiser les Elmore entre les pages ;-) Toutefois, je suis bien contente d'avoir lu cette novella car elle nous en dit plus sur l'un de mes personnages préférés de la saga (si ce n'est mon pref' !). Quant au résumé, il tient toutes ses promesses, notamment celle de l'oppression !!