A Couple of Cuckoos, tome 01
Miki Yoshikawa2022

15.6

Moi, c’est Erika Amano, 16 ans, fille d’un magnat de l’hôtellerie et star des réseaux sociaux ! #abonnetoi
Lui, c’est Nagi Umino, lycéen modèle et fils aîné d’un couple de petits restaurateurs... d’anciennes racailles. #malaise
On vient d’univers très différents et pourtant, on a un point en commun : lui et moi avons été échangés à la naissance ! Un peu comme deux œufs de coucou couvés dans un nid qui n’est pas le leur, finalement. Et pour garder nos deux familles soudées, nos parents biologiques et adoptifs ont carrément décidé de nous fiancer ! #ausecours
Sauf que ce sera sans moi et sans Nagi, dont le cœur semble de toute façon déjà ailleurs... #onchoisitvraimentpassafamille

Titre original : Kakkô no Iinazuke, book 01 (2020)

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 avril 2022 | ISBN : 9782811665463

2022 [E-book] Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Format : ePub | Sortie : 6 avril 2022 | ISBN : 2811665463

2020 Editions Kodansha

Japonaise Langue japonaise | 200 pages | Sortie : 15 mai 2020 | ISBN : 406519380X

• FloWrin3 Le 20 Juin 2022 à 11:09
    Lu sur Lirtuel : https://www.lirtuel.be/resources/62984ea3af35c20001802e5c
  • Nanaerys Le 19 Août 2022 à 11:40
    J'ai adoré ! J'ai hâte de lire la suite !
  • Littlemanon Le 01 Février 2023 à 18:00
    C'était pas mal, j'aime bien la "complicité" d'Erika et Nagi. A voir comment ils vont la faire évoluer. ;)
  • SunRead26 Le 04 Février 2023 à 18:29
    pour un premier tome, je l’ai trouvé vraiment pas mal, et comme j’ai bien aimé Nisekoi, si ça continue comme ça, je risque de bien aimer également. J’apprécie vraiment cette auteure, mais j’avoue ne pas savoir pourquoi…
  • haruka.manga99 Le 02 Novembre 2023 à 19:01
    J'ai A-DO-RE ! J'ai rigolé tout du long, les personnages sont super attachants pour un premier tome et les dessins sont magnifique ! Je me suis retrouvé à contempler les planches tellement qu'elles étaient jolies. J'ai vraiment hâte de lire la suite !!